Hotel walt disney paris

Basketteurdu51 - 30 mars 2008 à 03:16
0rel17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 27 janv. 2009 à 09:48
Bonjour a tous. J'habite a reims j'ai 15ans et avec des potes on a un projet : passer deux jour et une nuit a walt dysney durant les grandes vacances (juillet).
Donc pour les tickets il n'y a pas de problèmes, pour le trajet on est encore en train de refléchir au moyen de locomotion pr s'y rendre mais le plus dur c'est l'hotel.

Premiérement je voudrais savoir si des adolescents non accompagner peuvent se rendre a walt disney et reserver un hotel.

Deuxiémement je cherche un hotel pas loin de walt disney et dont le prix est en dessous de 60 euros. Par exemple j'ai trouver un hotel qui coute 53 euros mais je sais pas si c'est le prix de la chambre ou si c'est le 53euros par personnes même si on dort dans la même chambre. Donc j'aimerais avoir des réponse concrétes sur cette question.

Et pour finir je voudrait aussi savoir comment sa se passe dans les hotels dont vous me parlerez : prix du déjeuner, comment reserver etc ...

Merci a tous et a toutes . Avec mes potes on veut trop se faire ce truc de ouf a disney donc si vous avez des conseils merci de me les faire part. a+ ^^


répondez vite svp

4 réponses

mirtylle Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 1
19 mai 2008 à 11:21
Slt, je reviens de disney et justement j'y suis allée avec ma soeur de 18 ans et un pote à elle mais j'ai 22 ans et c'est moi qui ai fait l'avance avec ma CB car tu dois réserver par tel ou par internet et tu dois payer l'intégralité à l'avance. après peut-être qu'un adulte peut payer pour vous, il faut que tu appelles pour ça.
Concernant le prix et les hôtels si j'ai un conseil à te donner c'est de réserver à l'avance pour avoir l'hôtel que tu as vu car forcément les "moins chers" sont complets très vite. Et puis pour le prix que tu as vu je pense que c'est par personne car là bas faut pas se faire trop d'illusions même si c'est Disney car tu tombes vite des nues quand tu vois les prix (à tous les niveaux) pour le petit dej c'est en général un supplément plus ou moin abordable selon les hôtels et les budgets. Donc un bon conseil: prenez de quoi faire des pique-niques (chips, sandwichs, gâteaux...) et au petit déj emportez quelques trucs pour grignoter dans la journée (ex du pain, compotes...) car la nourriture est vraiment chère dans les parcs !

voilà j'espère que ça t'aura aidé et hésites pas si tu as d'autres questions
1
Basketteurdu51
30 mars 2008 à 03:19
si vous en avez donner moi des adresses utiles prles hotels merci d'avance :b
0
j'y suis allez deux jour et une nuit et on etait 4 alors pour 4 personne s'est 250 euro avec les entres au parc
le moin chere s'est le ranch david croket la haut il y a une magnifique piscine couverte et une mini ferme le petit dejeuner et gratuit mais par contre s'est des bingalo mais il sont genial il y a tout se qu'il faut tv douche plaque gasiniere micro onde lave vaiselle etc les lit sont super confortable
pour tout ce qui est payement faut passer par internet et payer par carte banquaire
pour tout se qui et nouriture il y a un magasin au ranch qui vent de la nourriture elle est pas escesif
bien sur faut que tu reserve a l'avance

si tu a d'autre question esite pas
0
0rel17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
27 janv. 2009 à 09:48
Coucou!
Le ranch quand on a pas de permis c'est compliquer, car il n'y a pas de Navette entre Disney et le Ranch.
Le Cheyenne ou le Santa Fee sont les moins cher du parc.
Mais j'te conseille quand meme de regarder dans les allentoures. Par exemple au Val d'Europe.
Il y a des navettes (surement payante. Prix d'un bus je pense...) Mais les hotels seront moin cher.
Enfin il faut que tu compares =)

Sinon comme vous n'avez pas 18ans ,
Il vous faut une lettre d'accord de vos parents.
Sinon vous ne pourrez pas avoir de chambre ( A disney c'est sure. Au Val d'Europe je sais pas ) Mais
c'est toujours mieu de toute facon .

Voila.
J'espere t'avoir aidé.
Bisouus
0