Ah ! Plus de son ! snif . . .

moustachu13 Messages postés 3 Statut Membre -  
moustachu13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Pc sous vista tout neuf de 3 mois qui fonctionna tres bien avant la mise à jour de windows ( Service Pack 1 ) depuis je n'est plus de son je ne c'est pas si il y a un raport avec la mise à jour mes ces suspect . Tout est normal d'apres moi pour mes configues . je ne comprend pas la source du probleme . Voila je vous remercie d'avance pour vos reponse .

Ps: je suis ouvert a toute proposition . ( Pour plus d'info sur mes config si nécessaire dites moi le . )

4 réponses

fredlepp

malheureusement le SP1 de vista cause plus de probleme qu'il n'en résoud... essaye de telecharger les derniers drivers de ta carte son. sinon enleve le sp1...

mieux ! enleve vista ! hi hi hi
0
@@kakashi@@

salut,t'a dit que avant la mis a jour tout etait nikel mais depuis tu n'alus de son c'est evidant que cette mise a jour a causee cet erreur je te propose de verifier si ton systeme detecte encore ta carte son pour sela : bouton droit sur poste de travail, proprietes, materiel et enfin gestionnaire de peripherique tu ne doit pas trouver des <?> en jaune sur controleurs audio, videoet jeu alors ton systeme la detecte dans le cas contraire va au panneau de configuration : ajout de materiel et tu n'a qu'a suivre les etapes si tu n'arrive encore a rien je suppose que ton syst est foutu et n'a que le formatage et la prochaine fois je te déconseille fortement de ne pllus faire ces mise a joure et bonne chance
0
moustachu13 Messages postés 3 Statut Membre

Avant tout merci pour vos réponses ,

Alors j'ai regardai dans gertionnaire de périferique et je n'est pas de point d'interogation sur controleur audio,video et jeu . j'ai quand meme fait se que tu ma dit "panneau de configuration : ajout de materiel " et j'ai ajouté ADS instant HDTV PCI , mais cela ne marche toujour pas . Dans controleur audio video et jeu j'ai 3 sous partie

---Controleurs audio , vidéo et jeu
---- "!" ADS Instant HDTV PCI ( il y a un point d'exclamation sur l'icone du son )
---- Périferique Hight Definition Audio
---- "!" Realtek High Definition Audio ( Encore un point d'exlamation )

Est ce que mes pilotes ne sont pas adapté a la mise à jour ? Ou c'est un autre probléme ?
0
moustachu13 Messages postés 3 Statut Membre

Une mise a jour importante vient d'etre effectuer " ADS Technologies - Sound - ADS Instant HDTV PCI "
Je pense que c'etait destinée a résoudre le probléme mais je n'est toujours pas le son , c'est meme plus les virus c'est carement windows qui te détruit ton pc -_-" .

---Controleurs audio , vidéo et jeu
---- "!" ADS Instant HDTV PCI ( il y a un point d'exclamation sur l'icone du son )
---- Périferique Hight Definition Audio
---- " " Realtek High Definition Audio ( PLUS de pts d'exclamation maintenant c'est une fleche vers le bas )
0