Rafraichissement écran "bloqué" a 60hz

Fermé
bougyfab Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 2 déc. 2005 à 18:24
bougyfab Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 4 déc. 2005 à 19:05
Bonjour a tous!
voilà mon problème: je ne peux pas regler la fréquence de rafraichissement de mon écran.
Je m'explique: lorsque je regle ma fréquence à 85Hz (par exemple)
mon écran reste bloqué à 60 Hz (et là merci pour mes yeux!!).
en gros : le soft m'indique 85 hz alors que l'OSD de mon écran m'indique 60 hz (59, en fait).
Mon écran est un Compaq MV 720. J'ai essayé plusieurs drivers pour mon écran, sans succès. ma carte graphique est a jour aussi (raden 9200 PRO).

NB: je peux changer de résolution sans problème, par contre, mais quelque soit la résolution, impossible de mettre une fréquence correcte, écran tjs "bloqué à 60 hz.

le problème surviens que je débranche mon écran de ma carte graphique et que je le rebranche ensuite.

Parfois, le 85hz reviens "tout seul", sans manip particulière de ma part.
Mais c'est quand même agacant, ce 60hz.

J'ai redemarré en mode sans echec, tenté diverse manip (chgt de résolution, etc.).

Bref, HELP ME PLEASE!!!!
A voir également:

7 réponses

bougyfab Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 44
4 déc. 2005 à 19:05
C'est bon : c'est résolu.
en fait j'ai rebranché mon autre PC sur l'écran, fait le reglage a 85 Hz.
j'ai ensuite rebranché mon PC habituel et là, miracle, mon écran passe bien à 85 Hz.
A croire que l'écran était bloqué sur la config de mon autre PC....
bref, ça fait du bien a mes petits yeux!!!!!!

merci a tous
2