Acer Empowering Technology!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SINAN MOUTOU Jovany Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vincesinge -
Bonjour,
je rencontre le probleme du mot de passe pour Acer eDataSecurity Management pour ouvrir le Personal Secure Disk(PSD).
comment faire?c'est quoi le mot de passe?
A voir également:

6 réponses

vincesinge

Bonjour, j'ai eu l meme problème je suis en train de refaire mon pc ACEr sous vista, et aprés avoir essayé plusieurs mot de passe comme 000000 ou 123456 etc... au final, j'ai juste tapé m on prénom, et ça a marché!! Lorsque vous installez la première fois votre pc, il vous demande votre nom et prénom. Je pense que ça doit etre grace à ça.
cdlt
3
ada

c'est quoi acer empowering technology et à quoi ça sert, je l'ai sur mon pc vista mais je me demenade quel est son importance
1
SAYAN

oh ben ca sert seulement a recuper les back up et a re installer les pilotes a remetre la config d usine perso je ne l effacerai pas ... pour ton code essais 6 x zero : 000000 si tu ne l as ps configurer par avant , ben le code par deffaut c est ca ...
bref EMPOWERING EST A NE PAS EFFACER
pour votre bien lol ;)
1
Dada

Euh j'ai un ptit probleme suite à on post c'est que le code 000000 ne marche pas et je n'ai aucune idée de ce qu'il peut être.

Aurais-tu une petite indication pour moi.

Je dois en fait reformater mon pc =)

Merci
0
SKYGO

SLT
SI TU VEUT UN CODE C QWERTY CAR ACER A DES CODE BIZZARD ESSAIE CELUI LA ET DIT MOI
1
younes

Salut.j'ai un acer aspire 5620 et j'ai un problème avec le mot de passe empowering technology
pour faire la restauration des paramètres d'usine par d'éfault
pouvez-vous m'aider a trouver ce mot de passe ? PLEASE
Voiçi mon email : younesninja@hotmail.fr
0
softeac > younes

0000 ou 00000 ou 000000 ou 12345 ou 123456 ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de blog le softeac

essaye 0000 et 00000
0
Christouhdu29

Naan c bon jai reussi jai mis un code au hasard !
J'ai mis " acer " & sa a marcher mais jai pas encore reformater jatten dacheter une clé usb pour mettre dedans ^^ Moi jreformate pck jvien juste davoir un virus :S & la resolution de lecran éré pas térible yaver eu un truk
lecriture est pas net koi ;) Bon sur ce jespere ke sa sera votre code ossi ;)
0