Impossible de taper mon mot de passe

lumine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un souci quand j'allume mon pc (je suis sous vista) en fait quand jallume mon pc et qu'on me demande mon mot de passe quand je veux pour le taper ben rien ne se fait :s je ne sais pas quoi faire
est ce que quelqu'un pourrai m'aider
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Ton clavier est-il bien branché? Ça parait idiot, mais ça m'est déjà arrivé! Sinon, je vois pas....
0
lumine

jai un pc portable , merci de mavoir rep quand meme c gentille de ta part
0
lumine Messages postés 4 Statut Membre

merci de mavoir rep c gentille de ta part , en fait c un portable que jai
0
Utilisateur anonyme

Ok! tu sais tu pourrais désactivé la fonction de taper un mot de passe? Regarde sur cette page:
https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/167-login-automatique-pour-windows-xp.html
>> Dans la page tu peux cliquer sur un lien pour faire la même manipulation pour Windows Vista.
J'espère que ça t'aide un peu...Bye
0

je vais regarder ca merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c pas possible que je le fasse le pc doit etre alumer
0
Utilisateur anonyme

Essaie de démarrer en mode sans échec? >http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
Tout est expliqué sur cette page...
Bye!
0

jai reussi avec le mode sans echec je te remercie enormement !!!
0
Utilisateur anonyme

Si tu ne peux toujours pas démarrer ton ordi, tu devras peut-être "réinstaller" Windows avec ton CD.

Attention, la procédure suivante n'effacera pas ton disque et tous tes réglages seront conservés! Par contre, les disfonctionnements seront normalement résolus.

Cette solution consiste à insérer le CD de windows et à "booter" dessus. L'installation va se lancer et te proposer (au bout d'un moment) de Réparer ou d'Installer Windows. Choisis Installer. S'ensuit une détection des installations de Windows déjà présentes sur le disque. Normalement, ton installation actuelle va être détectée.
Le programme te demande alors si tu souhaites effectuer une nouvelle installation ou faire une mise à jour de l'installation existante. Choisis la deuxième solution. Une réinstallation de Windows va s'effectuer (similaire à une nouvelle installation). A la fin de l'installation, après un redémarrage, tu devrais retrouver ton environnement tel qu'il était avant le début des ennuis.
(conseils trouvés sur microsoft)
-1
Utilisateur anonyme

Ça me fait plaisir! Bye
-1