Probleme sur cod4 sur playstation3

Fermé
devilsroke - 29 mars 2008 à 13:48
 Piero - 26 juin 2008 à 12:18
Bonjour,

je jou a call of duty 4 sur playstation 3 je vien de me metre sur numericable 30 mega avc le modem netgear CVG834G et depuis je narrive a lancer de partie la journée, juste le soir c possible peu etre é du o blokage de numericable de je ne c koi la journée bref jai l'ip de mon modem mais je n'y comprend rien dedan pour mettre surment les ports pour debloker les protocol ou je ne c koi merci de m'aider car c un peu chian de ne po pouvoir jouer la journée

devilsroke team A-t sur Cod 4

15 réponses

pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 62
29 mars 2008 à 17:13
C'est normal que vous compreniez votre logique simienne, c'est vous qui l'avez écrit. Cependant quelq'un d'extérieur aura plus de mal à comprendre car il ne possède pas forcément la même structure de pensée que vous. C'est pourquoi nous avons inventé un langage structuré doté d'une orthographe unique.

Rappelez-vous, jusqu'au XVIIème siècle, le français n'obéissait à aucune règle orthographique. Bien souvent les textes avaient du mal à être perçu de la même manière selon les gens. Ce phénomène était d'autant plus aggravé que l'on parlait un patois différent selon les régions. C'est pour obtenir un français identique dans toute la France, tant lexicalement que orthographiquement, que le cardinal de Richelieu a créé l'Académie Française.

Ainsi, depuis cette époque, la France et les français pouvant communiquer entre eux par lettres interposées, ont pu s'enrichir de savoir, faire la Révolution Française, donner un élan de liberté à de nombreux autres peuples à travers le monde qui nous ont imités.

Puisque cette solution fonctionne très bien, pourquoi l'arrêter brutalement au XXIème siècle ?
2
Hey Pavorotti tu nous exaspere pour rien ,t'as pas encore compris que tu faisais chier le monde? Pourquoi tu te prends la tête avec tes essais? Vas plutot chercher le grand amour au lieu de nous les cassser avec ton francais perimé.
1
pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 62
29 mars 2008 à 15:24
Visiblement, vous nécessitez sutout de cours de français. Le votre est déplorable.
0
omg lol du moment ke c comprehensible je vai commencer a metre les conjugaison correct et grammaire lol on é o 21 eme siecle ma loute fo ti faire c fini les longue phrase correct mdr jadore sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 mars 2008 à 16:47
Non, je suis désolé, ce langage est incompréhensible du fait de l'absence de phrases structurées et de ponctuation. Et ce n'est pas parce que l'on est au XXIème siècle que l'on doit se permettre de parler comme les manants du moyen-âge.
0
lol bon ben je vai essayer de menager mes phrase lol ok on y comprend craiemnt rien t sur lol sa me parrait comprehensible pourtant lol
0
lol joli tu la copier de ou sa mdr facile le copiage vive internet
0
bon ben pour cela, je répète. Joueur de Call of Duty 4 sur playstation3, depuis peu je n'arrive plus a jouer de la journée (ps: le soir il n'y a pas de problème).j'utilise numéricable pour fournisseur d'accès internet au debit avec le 30 méga, mon modem étant le "netgear CVG834G". J'ai entendu parler que l'on devait mettre les ports pour débloquer la limitation du serveur dans mon modem. donc j'ai appeler numéricable pour qu'il me donne l'adresse ip de mon modem mais dés que je me suis lancer dessus je ne comprend pas grand chose, donc si quelqu'un a déjà eu le même problème ou c'est la réponse qui me le dise sa serai très aimable merci beaucoup .

Devilsroke de la team des A-T.
0
29 mars 2008 à 18:12
Tout d'abord, ne m'insultez pas en diasnt que je plagie les textes d'autres. Tout ceci est mon oeuvre personnelle.

Ensuite, vous pouvez constater que dès que l'on fait l'effort d'écrire dans un français correct, le message est beaucoup plus intéressant que le stupide " kikoo lol moi sé kevin sa marche po j sé po pourkoi édé moi vite".De plus, on prend le courage de le lire jusqu'au bout.

En ce qui concerne votre problème de connection, étant abonné à Numéricable, vous devez être au courant de leurs pathtiques vitesses de connection et de leurs Pings affolants. Ensuite, il me semble que les modems fournis par Numéricable sont bridés pour ne connecter qu'un seul ordinateur. Une solution que l'on voit régulièrement proposée serait d'investir dans un routeur. Mais mon aide vous sera futile à ce niveau-là.
0
ok merci de votre aide monsieur excusez moi encore de vous avoir insulté de votre œuvre personnel ...

aurevoir monsieur

ps:
boufon sa m'aide vraiment se forum de merde avec les gens qui te casse direct sur l'ortograpeh, mais quesqu'on a a foutre de l'ortographe merde on n'est pas au lycée mdr (a non mort de dire excuser moi) et mon modem est en wifi et jarrive a connecter plus de trois pc (a non ordinateur excuser moi sinon c pas correct ausii ca) sur le net c t juste pour qu'on me dise comment mes les ports dans mon modem tout simplement mais merci quand meme moi qui me disai peu etre que l'on va m'aider dans se site qui a pour nom comment sa marche non pas ecrivez en francais correct. puff sa me désole tout ca a croire ke tu a plus de 40 ans obliger car si t un jeune ben je te plein peut etre que tu ne c'est meme pas se que c'est la playstation 3

ciao et sa sert a rien de repondre je reviendrai plus sur se site de merde bye (a non aurevoir je me suis tromper encore zut )
0
29 mars 2008 à 23:40
M. VilSroke, je veux bien vous excuser pour avoir douté de mes capacités littéraires, mais sachez qu'une bonne maîtrise de la langue française est bien plus important que vous ne le pensiez. Je confirme que l'on est pas au lycée, mais dans la vraie vie en présence de personnes que l'on ne connaît pas. Il faut savoir rester humble dans ce genre de situation. Un français approximatif vous fait passer pour un échappé d'une institution psychiatrique.

Pour votre modem, vous n'aviez nullepart précisé que vous utilisiez un routeur wifi, et tout le monde n'est pas sensé connaître toutes les fonctionnalités du Netgear CVG834G. Maintenant que j'en sais un peu plus sur votre modem, je vous conseillerais de le régler sur le port 1664, les ports 51 et 421 étant réservés.

Pour votre gouverne, sachez que lorsque j'avais votre âge, j'étais très fier de remporter tous les championnats d'aviron lors des rencontres entre différentes institutions. Vous prétendez qu'il est un drame de ne pas savoir ce qu'est une console de jeux de troisième génération (ou huitième si l'on part depuis le début du jeu video). Ce à quoi je vous réponds qu'il est bien plus dramatique de ne pas savoir ce qu'est le jeu de caps, minimum à connaîttre pour s'insérer dans une société.
Pour terminer, je ne vous révèlerais pas mon âge, car ce serait trop indiscret.

Comme vous prétendez ne plus vouloir revenir sur ce site, ce n'est pas "au revoir" qu'il faut dire, mais "adieu". Le français possède un vocabulaire bien plus important que l'anglais et il faut l'utiliser.

Sur ce je ne vous dis pas adieu, mais Au Revoir car je sais que reviendrez par ici à l'insu de votre ignorance.
0
je m'exprime corretcement : BORDEL C UN FORUM D'aide ou de conjugaison ??^^

et moi dsl mais jpeut pas t'aider, j'y compre,d rien non plus
0
/-°
0
C'est normal que vous compreniez votre logique simienne, c'est vous qui l'avez écrite. Cependant, quelqu'un d'extérieur aura plus de mal à comprendre car il ne possède pas forcément la même structure de pensée que vous. C'est pourquoi nous avons inventé un langage structuré, doté d'une orthographe unique.

Rappelez-vous que jusqu'au XVIIème siècle, le français n'obéissait à aucune règle orthographique. Bien souvent les textes avaient du mal à être perçus de la même manière selon les gens.

-->de la même manière selon les gens : mal dit

Ce phénomène était d'autant plus aggravé que l'on parlait un patois différent selon les régions.

-->différent selon les régions : mal dit. préférer le terme variant

C'est pour obtenir un français identique (unique !) dans toute la France, tant lexicalement qu'orthographiquement, que le Cardinal de Richelieu a créé (créa !) l'Académie Française.

Ainsi, depuis cette époque, la France et les français pouvant communiquer entre eux par lettres interposées, ont pu s'enrichir de savoir, faire la Révolution Française, donner un élan de liberté à de nombreux autres peuples à travers le monde, lesquels nous ontalors imités.

Puisque cette solution fonctionnait très bien, pourquoi l'arrêter brutalement au XXIème siècle ?

----------------------------------

Je ne corrige que les fautes d'orthographe, mais il reste encore l'asémantique et les faussetés pures.
Aussi, ce n'est pas un zéro pointé que vous méritez, mais une condamnation pénale pour usurpation du statut de personne lettrée.
0
Et vos autres posts, pavarotti_39, sont plus crados encore.

Tro la tehon, j t kondann a ne + jamé ekrir ken sms é j t interdi de lire é d repond a du francé korect kar tu n le mérit pa
0