Serveur zombie mode

Fermé
jarhed66 Messages postés 26 Statut Membre -  
 Signetriste -
Bonjour,
voila je jou sur des serveur 1.6: zombie mod mais j'en ai trouver un qui etais pas mal: pour les zombies il pouvaient sauter et avancer tres vite je voudrais savoir si vous connaissez des serveur identique.
Merci d'avance pour vos reponses,

Sébastien.
A voir également:

21 réponses

powerland

j ia jour ds le serveur zombie et j ai taper v + setlaser pour poser des laser c est la meme chose pour le h ou f mais y a ecrit v + setlaser isn t a valid <key> et j ai fait ac tout les touche mais sa marche po.

MAIS POURQUOI SVP.

j ai taper ds le petit 2.

???????????????????????????????????//
15
egyom

faut pa ecrire v+setlaser mais faut ecrire bind v+setlaser (en respectant les espace entre bind et v ) et voili a ++
0
tf dragest

moi aussi chui dans la mm merde que toi avant j'arriver a poser les laser mai maintenant non sa me di insn't a valid key ( sa ve dire ce nest pas la bonne cle ) ?, jcomprend rien
mon adresse mail c'est mon msn aussi donc tsi tu ve m'inviter sur msn marque dans l'invit que c'est a se sujet on pourre discuter de sa
0
pokato

euh viens sur un serveur CSS zombie c'est mieux : 77.111.196.232:27015
13
ilias

je veux acheter un server sans lag et moin chére qui peut m'aider et merci .
0
ex3n

Salut à tous, je voulais savoir si ç intéressé des gens de creer un serveur zombie 64 slots assez original sur css.
Je recherche des gens assez bon en ftp et en installation de plugins pour regler des serveurs.
Je recherche des membres disponibles et interessés et des gens disponible pour la surveillance et la pub . merci.

-ce serait certainement un serveur de chez OVH ou autres. (un qui tient la route)

(pour le financement)
-Les admins payents une certaine somme.
-Un serveur zombie avec des slots reservables.
-Des skins privées et d'autres options pour V.I.P.

Pour plus d'info,contactez moi
mon steam est hangover_fr

ps: je ne sais pas si ce post est au bonne endroit.
à bientôt sur notre serveur.
9
chaos95300

stp c koi l'addresse IP et le PORT jen cherche dpuis delustre !
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zm

si tu veu 1 server zm ten a plein ta just a changer les filtretu met ZM et ta les server de zombi ki safiche voila o_O
7
skyline

svp je joue mode zombie et ya du laser jarrive pas a poser le laser je sais pas c'est quoi le bouton . aide moi please!!!!
0
powerland > skyline

ben tu bind lla touche v+setlaser
et apres ta plus ka appuiyer sur la touche v pour poser 2 ou 3 laser maxi
0
zeus > skyline

hi la bouton de defuse click et cklick et click
0
walid algeri mon amour > skyline

ecri dans le consol bind v +setlaser et quan tu droke sur V le laser se place ok
et pour achete le laser ecri dans le consol bind "l" "say /lm" et quan tu drok sur L tu achete le laser ok
bonchonse et je suis un algerien
0
bobilove Messages postés 7 Statut Membre

(CEST PAS UN SERVEUR ZOMBIE QUE JE CHERCHE)
(CA EXITE PAS)
hier le mardi 6 janvier 2009 il avait une reponse ou on pouvait jouer (gratuitement et completement) sur le site comment ca marche.net
aujourdhui le mecredi 7 janvier je ne le trouve pas
car j'ai jouer avec (CE N'2TAIS PAS UNE DEMO) (MES LE JEU COMPLET DE SHOOTER ZOMBIE)
et la je ne trouve plus
merci pour reponse
7
patch reservation (1.6 zombie)

Je voudrais savoir quand je clique sur rejoindre une partie du mod zombie 1.6 il me dise [dropped due to slot reservation]

sa ve dire quoi ? merci d'avance :)
4
Bianca

Sa ve dire que c reserver au admin
0
LeGallze

voila sur mon serv mon leader a installer le mode zombie comment peut le desactiver plz rep
4
skyline

svp je joue mode zombie et ya du laser jarrive pas a poser le laser je sais pas c'est koi le bouton . aidez moi plizz
4
Paco

Salu ! pour repondre à la question.. pour pouvoir installer des laser, il faut aller dans la console (c'es la petite fenetre qui s'ouvre quand tu tape le petit 2, celui à la gauche du 1)
dans cette fenetre tu tape bind h +setlaser
(les copier coller sont possible)
et une fois que tu retourne dans le jeux, la touche H te permettra de poser des laser, à condition d'etre pres d'un mur bien sur !
si tu prefere mettre une autre touche que la touche H suffi juste de changer dans le message que tu va taper dans la console !

Voili
a++
0
soufcool Messages postés 88 Statut Membre 14 > Paco

sa marche po
0
le_marin2 Messages postés 104 Statut Membre 1 > Paco

salut
c tu peu maider de me dire je veu installer ce mod de zombie comment je fai et ou je trouve ce mod merci davance
0
thib

BONJOUR

ayant bien istallè le mod zombie je n'arrive pas a le lançè pouriez vous m'aidez

je vous remerçiie

cordiallement thibault
3
tf dragest

Bonjour ,
voila j'aime beaucoup les serveurs zm et avant je savait poser les laser mai maintenant j'arrive plus a les poser je marque bien dans la console bind v ou h ou t ... + setlaser mai sa me met isn't a valid key " ce n'est pas la bonne clef " qui peux m'aider svp
3
cod4zombie

bonjour, je joue sa fait un petit bout a cod4 zombie mais je ne sais pas comment me mettre en tenue camouflage comme les snipêr svp aider moi
2
Shooter

Salut

J'avais un serveur zombie mais mon père a réinstaller css donc je les perdu avant il s'appellai ZOMBIE JETPACK un truc comme sa vous saver comment il sappelle maintenan ?

Merci !
2
toto900

salut tous;
je vois que vous avait un probléme avec les serveur zombie allors ses simple télécharger xfire et apré dans xfire
cliquer sur cod2 (clique droit) et apré faire ajouter une ip et l'ip ses 81.19.219.97:28950 voilla aprée cliquer sur la partie et voilla sa vous mais cod2 et appré la partie et vous jouez facile non???
2
cjhsm

common en rentre une adrs IP svp >>>ct 1.6
2
soufcool Messages postés 88 Statut Membre 14

pour ajouter des serveur de cs 1.6 ta qua faire find serveur (si ta une version anglaise ) et clic au dessou il ya add serer tu y clic et tu colle ton ip et c fait !! ^^

BON jeu !!
0
cjhsm

SA MARCHE ¨¨¨¨¨¨
2
Th3 Un]{nOvvN

bonjour tout le monde;
je veux savoir si je peux utiliser MOD ZOMBIE ou po dans un server dedicated ?
si je peux l'utiliser comment je vais le faire marcher?
2
titou589

SLT ALL moi j'ai MODWARFARE pas MODZOMBIE PK?????!!!!!!! merci de vos réponse ;)
2
le_marin2 Messages postés 104 Statut Membre 1

salut
pour poser un laser fo tapé dans la consol bind v +setlaser maintenant apuyé sur V pour palcé le laser
et pour acheter le laser tapé dans la consol bind "l" "say /lm" et quand tu drok sur L tu achete le laser ok
2
Signetriste

Pour poser une mine, il faut aller sur le petit 2 en haut a gauche du clavier (à gauche du 1 comme le dis si bien Paco). Dans l'espace d'écriture, copier collé ce qui se trouve entre les guillemets en respectant les espaces "bind p +setlaser". Pour retirer il faut mettre "bind o +dellaser". Et voila =) si vous n'arrivez pas a binder c'est que vous ne mettez vraiment aucune bonne volontée... Voulez vous peut etre que je viens vous l'écrire? xD
1