Upgrade mp4 player digital

Th362003 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 29 mars 2008 à 04:55
 jean - 23 avril 2008 à 14:11
Bonjour,j'ai acheté comme la plupart des gens sur e-bay un mini mp4 player 8 gigs en janvier 2008..il fonctionnait très bien musique photos film et tout le reste mais en mars genre le 23 mars il me demande upgrade..de connecter mon cable usb fournit avec sur mon ordinateur ce que je fait..je le laisse la pendant au moins 4 heures..mais il me demande toujours cela et si je cancel il vient tout fucké genrte que je clique sur photos il m'anène à la musique ou au vidéo et redemande upgrade..j'ai essayé de faire les instructions en anglais mais ca marche pas je les ai traduit avec babel fish pi ca marche pas qqun peut-il m'aider..

Merci
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
29 mars 2008 à 05:34
bonjour
est-ce que tu as un logiciel installé avec ton mini mp4 player !
0
Non dans mon Mp4 il y avait pas de logiciel spécifique..mais la en plus je l'avais formater en passant par l'ordinateur..en ramassant tout ce qu'il avait dessus ..et j'ai vérifier et aucun logiciel d'application..
merci beaucoup de bien vouloir m'aider si cela est possible bien sûr..
0
comment fonctionne un Mini MP4 player, peut-il jouer de la video sans un memory stick
0