Les webcams ne se connecte pas....

Fermé
Badhauler - 29 mars 2008 à 00:17
 Badhauler - 1 avril 2008 à 01:17
Bonjour,

Je suis avec la toute derniere version de MSN live. J'utilise a tout les jour la Webcam avec ma blonde et elles ont (nos 2 webcam) toujours bien connecter. Mais depuis hier soir je n'arrive plus a avoir aucune connexion possible. je m'explique: Lorsque j'en voy la demande, ou que ma blonde me l'envoy, elle indique "Connexion en cour" mais apres un bon laps de temps, elle s'annule..... je ne comprend pas pourquoi. je ne susi plus capable de les connecter. C'est une logitec Quick cam Pro 4000

détail de plus. j'ai installer System Mecanics professionel 7 hier soir aussi. j'ai désactiver le firewall et l'antivirus. mais rien na changer. j'ai aussi donner lotorisation a msn de se connecter a internet.. mais rien.

je suis aussi avec un Wireless, donc je suis connecter sans fils sur l'ordinateur de mon pere.

SVp j'aimerais de l'aide.
Merci
Bonne journée!
Badhauler
A voir également:

6 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
29 mars 2008 à 00:29
bonjour désinstalle System Mecanics professionel 7 et et passe ccleaner dans ses deux modes nettoyeur et registre https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/ et vois si ça marche après
0
ok j'ai fais ce que tu ma dit.. et maintenant ma webcam marche.. le hic! c'est que maintenat j'ai aps d'antivirus .... lol
a ce que je vois c'Est a cause de System mechanics... alors j'aimerais savori comment réglé. le problem et pour il me cause un probleme.

Merci beaucoup de ton aide!
Badhauler
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
29 mars 2008 à 10:40
bonjour, si c'est un antivirus que tu as payé ? contact le support technique ils ont peut être une solution, sinon réinstalle le il peut y avoir eu un problème à ce niveau
0
j'ai été sur leur site, il mon dit d'ajouter les port pour l'audio video entrant et sortant... ce que j'ai fait, mais par la suite il me donne un message derreur: concernant le port 8080..... mais ne veux pas ajouter mes port qu'il mon dit dajouter! alors que faire....???

Merci pour votre aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
30 mars 2008 à 01:52
ta webcam est une webcam intégrer ou branché sur usb si c'est le cas as tu essaié de la désinstaller et de la réinstaller tu passes ccleaner entre la désinstallation et la réinstallation et vois si il n'y a pas une mise à jour pour ta webcam
0
ah ok, je ny avais pas penser. daccord je vais lessayer! merci beaucoup pour ton aide!
0