A voir également:
- Supprimer contact sur liste rouge
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
15 réponses
tu peut rien lui faire de plus tu l'as deja bloqué,puis supprimé,
reste plus que la baignoire et deux trois litres d'acide a la rigueur . : )
reste plus que la baignoire et deux trois litres d'acide a la rigueur . : )
regarde ici : https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/supprimer-compte-windows-live.html
pense a sauvegarder les adresses que tu souhaite conserver peut etre ! bye
pense a sauvegarder les adresses que tu souhaite conserver peut etre ! bye
je suis allé sur ce site et voilà ce qu'on me dit
Impossible de clôturer
Pour clôturer votre compte, vous devez résoudre un ou plusieurs des problèmes suivants :
Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé. Obtenir de l'aide
Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft.
Impossible de clôturer
Pour clôturer votre compte, vous devez résoudre un ou plusieurs des problèmes suivants :
Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé. Obtenir de l'aide
Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba faut faire tout comme ils disent ou bien tu peut aussi te recreer un compte et laisser tomber l'autre
mais peut etre qu'il serait sage de cloturer correctement l'autre compte afin de pouvoir recuperer tes options
mais peut etre qu'il serait sage de cloturer correctement l'autre compte afin de pouvoir recuperer tes options
sinon j'ai trouve autre chose pour toi
en fait pour pouvoir supprimer un contact qui est dans ta liste rouge il faut que ce contact te supprime aussi
donc ...... contact les . oui je sait facile a dire : ))))
en fait pour pouvoir supprimer un contact qui est dans ta liste rouge il faut que ce contact te supprime aussi
donc ...... contact les . oui je sait facile a dire : ))))
oui j'ai fait comme il me dise clôturer mon compte je tape mon mot de passe je clic sur oui mais ensuite on me dit impossible il faut clôturer d'abord le compte de messagerie windows live hotmail.
ok pour le compte windows live hotmail c'est dans les options situées sur ta page hotmail en haut a droite ->options->
puis dans "gestion de votre compte" tu vas sur "consultation et modification des informations personnelles"
puis sur paramètres (a gauche)
et en bas y'a un lien "clôturer le compte"
L’important c’est de garder les pieds sur les épaules
puis dans "gestion de votre compte" tu vas sur "consultation et modification des informations personnelles"
puis sur paramètres (a gauche)
et en bas y'a un lien "clôturer le compte"
L’important c’est de garder les pieds sur les épaules