Erreur C:\WINNT\System32\Kernel32.dll
Azzu™
-
Azzu™ -
Azzu™ -
Bonjour,
J'ai un assez gros problème.
Je ne vais pas en faire l'apologie :p
C'est juste que quand je télécharge Shockwave player sur mon ordinateur {Sous windows 2000®}, Il y'a une erreur qui s'affiche juste après le téléchargement, Je cite : "Impossible de charger la bibliothèque DLL {...} C:\WINNT\System32\Kernel32.dll"
J'ai beau eu lire vos topics, Mais je n'y arrive toujours pas, Et c'est très important car je joue a un jeu qui à besoin de ce logiciel pour s'executer.
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre, Azzu™
Ps : J'ai 14 ans, Ne soyez pas trop durs :p
J'ai un assez gros problème.
Je ne vais pas en faire l'apologie :p
C'est juste que quand je télécharge Shockwave player sur mon ordinateur {Sous windows 2000®}, Il y'a une erreur qui s'affiche juste après le téléchargement, Je cite : "Impossible de charger la bibliothèque DLL {...} C:\WINNT\System32\Kernel32.dll"
J'ai beau eu lire vos topics, Mais je n'y arrive toujours pas, Et c'est très important car je joue a un jeu qui à besoin de ce logiciel pour s'executer.
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre, Azzu™
Ps : J'ai 14 ans, Ne soyez pas trop durs :p
A voir également:
- Erreur C:\WINNT\System32\Kernel32.dll
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
3 réponses
J'avais le même problème et je l'ai résolu en téléchargeant puis installant une ancienne version (10.1) récupérée sur le site:http://www.oldversion.com/windows/adobe-shockwave/
bonne soirée
slts
bonne soirée
slts