Problème après dépoussiérage boitier
Résolu
billythemountain
-
billythemountain -
billythemountain -
Bonjour,
Après un bon dépoussiérage de mon boitier, Windows rame comme c'est pas permis ! Après investigation il s'avère que tout rentre dans l'ordre quand je déconnecte mon disque Maxtor SATA de stockage. De plus il fonctionne parfaitement quand je l'installe dans le PC de mon fils .Si je le rebranche "à chaud" dans le mien, ça recommence! Quelqu'un aurait il une idée pour me dépanner ?
Merci d'avance à tous!
Après un bon dépoussiérage de mon boitier, Windows rame comme c'est pas permis ! Après investigation il s'avère que tout rentre dans l'ordre quand je déconnecte mon disque Maxtor SATA de stockage. De plus il fonctionne parfaitement quand je l'installe dans le PC de mon fils .Si je le rebranche "à chaud" dans le mien, ça recommence! Quelqu'un aurait il une idée pour me dépanner ?
Merci d'avance à tous!
A voir également:
- Problème après dépoussiérage boitier
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système
- Dysfonctionnement boitier yuze - Forum Accessoires & objets connectés
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique
5 réponses
Billythemountain
Messages postés
114
Statut
Membre
3
Merci pour ta réponse si rapide mais j'ai controlé tout ça déjà. Le disque a été défragmenté récemment ,il ne dépasse pas les 31 degrés et la RAM disponible est largement suffisante.Idem pour le processeur.
regarde la 3 et 5 eme ligne... http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2794 pc ou ordinateur lent windows tres lent au demarrage
Bonjour gardien
Merci de t'intéresser à mon cas mais comme je l'ai dit, au moment de cliquer sur problème non résolu j'ai fait l'inverse .
Bon, pour l'instant le disque est démonté, je le monterai dans le PC de mon fils la semaine prochaine , je sauvegarde ce qui m'intéresse et je formate. On verra bien ce que ça donne . Je te tiendrai au courant et encore merci !
Bon week-end à toi .
Merci de t'intéresser à mon cas mais comme je l'ai dit, au moment de cliquer sur problème non résolu j'ai fait l'inverse .
Bon, pour l'instant le disque est démonté, je le monterai dans le PC de mon fils la semaine prochaine , je sauvegarde ce qui m'intéresse et je formate. On verra bien ce que ça donne . Je te tiendrai au courant et encore merci !
Bon week-end à toi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question