Moniteur infecté
boubou65
-
boubou65 Messages postés 54 Statut Membre -
boubou65 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Lundi dernier, suite à une analyse de mon antivirus Norton, une dizaine de risques de sécurité ont été détectés et supprimés par le logiciel.... Une nouvelle analyse dans la foulée n'a plus rien découvert. Après un redémarrage de mon pc dans la foulée, j'ai constaté que la luminosité de mon moniteur ACER avait terriblement baissé ! Les réglages manuels n'ont rien donné. Que faire ? Merci de me donner une solution.
Lundi dernier, suite à une analyse de mon antivirus Norton, une dizaine de risques de sécurité ont été détectés et supprimés par le logiciel.... Une nouvelle analyse dans la foulée n'a plus rien découvert. Après un redémarrage de mon pc dans la foulée, j'ai constaté que la luminosité de mon moniteur ACER avait terriblement baissé ! Les réglages manuels n'ont rien donné. Que faire ? Merci de me donner une solution.
A voir également:
- Moniteur infecté
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- Tablette moniteur - Guide
- Moniteur gaming - Guide
4 réponses
Salut,
Est-ce que tu avais installé un logiciel pour contrôler les couleurs de ton écran ? Les virus n'attaquent pas l'écran, c'est peut être une coincidence.
Est-ce que tu avais installé un logiciel pour contrôler les couleurs de ton écran ? Les virus n'attaquent pas l'écran, c'est peut être une coincidence.
Ca peut mettre à la rigeur la panique dans la carte graphique, mais c'est tout. Essaye si ce n'est pas déjà fait d'installer les derniers drivers de ta carte graphique. Il s'agit d'un PC portable ou fixe ?
Non je n'ai pas installé de logiciel pour contrôler les couleur de mon écran...
Tu es certain que les virus n'infectent pas les moniteurs ni les cartes graphiques ?