Soucis avec spybot

Fermé
willwisk - 27 mars 2008 à 22:39
 willwisk - 20 avril 2008 à 13:11
Bonjour,
quelqu'un peut il m'aider; lorsque je lance un scan avec spybot, arrivé environ vers 70% du scan mon ordi s'arrête et cherche à redémarrer aussitôt, mais il s'arrête à nouveau et tente de redémarrer sans succés. je dois le débrancher et attendre quelques secondes avant qu'il ne redémarre correctement et ensuite tout redevient normal. Avez vous une explication tangible. De plus lorsque je lance la mise à jour de ad aware 2007, arrivée au bout dela mise à jour, ad awre me signale un problème et s'arrête. Merci de bien vouloir m'aider, je reconnais que je plane, n'étant pas féru en informatique
A voir également:

1 réponse

En fait j'ai trouvé la cause, tout d'abord j'ai utilisé Hijack this (très bien) ensuite après analyse, rien d'anormal. Seulement beaucoup de fichiers temporaires avec une signature en forme d'écriture chinoise, donc spybot devait rencontrer un problème pour les lire. Mais ce n'est pas la seule cause, en ouvrant la carcasse de mon PC il y avait un amas de poussière incroyable sur certaines parties, donc surchauffe et je pense qu'il devait se mettre en sécurité lorsque le scan se déclenchait. Donc une fois dépoussiéré et libéré de ses temp, plus de problème il scanne à merveille et ne plante plus. Comme quoi dépoussiérage et nettoyage sont peut être les deux opérations à envisager avant tout. Sourire!
0