Solution fonctionnelle ?
opeo
-
Eiji Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eiji Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et bonne année à tous !
Dans une épreuve d'informatique à un concour administratif,après avoir explicité le cas d'automatisation,cette question revient très souvent:
Donnez une solution fonctionnelle à votre nouveau système.
J'aimerai savoir justement ce qui est demandé:Moi je peux donner une solution technique.Est ce que la solution fonctionnelle d'un système c'est la description des diférentes fonctions que devra réaliser le nouveau système?
Merci de repondre urgemment!
Dans une épreuve d'informatique à un concour administratif,après avoir explicité le cas d'automatisation,cette question revient très souvent:
Donnez une solution fonctionnelle à votre nouveau système.
J'aimerai savoir justement ce qui est demandé:Moi je peux donner une solution technique.Est ce que la solution fonctionnelle d'un système c'est la description des diférentes fonctions que devra réaliser le nouveau système?
Merci de repondre urgemment!
A voir également:
- Solution fonctionnelle ?
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
salut,
il s'agit d'une solution qui fonctionne dans la réalité, c'est à dire une solution réalisable et capable de répondre aux besoins demandés.
Eiji.
il s'agit d'une solution qui fonctionne dans la réalité, c'est à dire une solution réalisable et capable de répondre aux besoins demandés.
Eiji.
bonjour,
je te donne un indice,
on pourrait reformuler notre reflexion par :
quel est le sens (la direction) apporté par votre solution technique ?
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
je te donne un indice,
on pourrait reformuler notre reflexion par :
quel est le sens (la direction) apporté par votre solution technique ?
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
Il faut donc faire la différence entre fonctionnelle et technique?
Une autre question qui me vient à l'esprit:
à l'aide du formalisme de votre choix,décrire les données necessaires au fonctionnement du nouveau système?
Qu'est ce qu'on enttend par formalisme?