Solution fonctionnelle ?
Fermé
opeo
-
6 janv. 2004 à 12:29
Eiji Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 6 janv. 2004 à 13:23
Eiji Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 6 janv. 2004 à 13:23
Bonjour et bonne année à tous !
Dans une épreuve d'informatique à un concour administratif,après avoir explicité le cas d'automatisation,cette question revient très souvent:
Donnez une solution fonctionnelle à votre nouveau système.
J'aimerai savoir justement ce qui est demandé:Moi je peux donner une solution technique.Est ce que la solution fonctionnelle d'un système c'est la description des diférentes fonctions que devra réaliser le nouveau système?
Merci de repondre urgemment!
Dans une épreuve d'informatique à un concour administratif,après avoir explicité le cas d'automatisation,cette question revient très souvent:
Donnez une solution fonctionnelle à votre nouveau système.
J'aimerai savoir justement ce qui est demandé:Moi je peux donner une solution technique.Est ce que la solution fonctionnelle d'un système c'est la description des diférentes fonctions que devra réaliser le nouveau système?
Merci de repondre urgemment!
3 réponses
Eiji
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
28
6 janv. 2004 à 12:34
6 janv. 2004 à 12:34
salut,
il s'agit d'une solution qui fonctionne dans la réalité, c'est à dire une solution réalisable et capable de répondre aux besoins demandés.
Eiji.
il s'agit d'une solution qui fonctionne dans la réalité, c'est à dire une solution réalisable et capable de répondre aux besoins demandés.
Eiji.
6 janv. 2004 à 13:21
Il faut donc faire la différence entre fonctionnelle et technique?
Une autre question qui me vient à l'esprit:
à l'aide du formalisme de votre choix,décrire les données necessaires au fonctionnement du nouveau système?
Qu'est ce qu'on enttend par formalisme?