Probleme connexion erreur 8100030d

sév -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à MSN. Il est écrit erreur 8100030d. Que ce passe t'il? Que faut il faire ??? Merci d'avance.

4 réponses

clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir sev,

Essaies la solution proposée sur cet Espace d'assistance de Messenger.
1
sev

Salut,
J'ai essayé le lien que tu m'as donné mais impossible de résoudre le problème. J'ai réussi à me connecter une fois en 3 jours et là de nouveau plus rien... Toujours la même erreur 8100030d.
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour,

c'est vraiment pas de chance !
Lis cette astuce des solutions y sont proposées.

Pour info et en cas de problème de tout genre, à l'avenir, tu peux tjrs aller faire un tour sur la FAQ de ccm. C'est une mine d'infos il faut juste prendre un peu de tps et fouiller...

0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

Utilises tu le pare feu "Zone Alarm", ou es-tu inscris à Messenger-Yahoo Interop par hasard ?
@+
0
iuri11 Messages postés 169 Statut Membre 38

Tout Court le msn 2009 c'est la MERDE....

J'ai meme été assez simpa de le commenter sa sur le cite de msn...

Je me conecte pendat 3 jours sans prob... Et apres rien ne va plus pendant des semaines.... toujours la meme erreur 8100030d
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour !

Si WLM Version9 est, je cite, "de la merde", pourquoi l'avoir installé ?
Pourquoi ne pas le désinstaller tout simplement si ce n'est pas à ton gout ??
Débarquer sur une conversation qui date de Mars 2008, soit une année, pour dire que cette version est d'la daube, ne réglera pas ton soucis...

@+
0