Mon écran s'éteint tt seul mais pas ma tour

nadya -  
 nadya -
Bonjour,

jai mon un gros pb , mon écran s'éteint mais ma tour reste allumée, une impression de mise en sécurité on entends un petit bruit qd il va s'éteindre, jai tt reformaté, jai également changé mon écran le probleme ne vient pas de là....jai vraiment besoin d'aide, pour rallumer mon pc je ss obligée d'éteindre longuement ma tour...please, aidez moi

bonne journée a tous
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

c'est la carte vidéo
Voir ventilo peut être ?
0
nadya

je te remercie pour tes renseignements,on m'avait également parlé du ventilo, de la carte graphique...c'est vrai que la tour fait du bruit...merci à toi
0
Utilisateur anonyme

profite en pour chasser le mouton dedans............
C'est un peu tard pour Paques mais bon.........LOL
0
nadya

déja fait ,mdr...tu vas peut etre pouvoir m'aider pk je n'ai pas de son sur aucun de mes pc?
0
Utilisateur anonyme

bin si tu as le bruit du ventilo tu as dis !

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si il y des ! ou ? devant la carte son
0
nadya

dsl je ss blonde c ou pour aller a gestionnaire des peripheriques, rigole pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

[touche windows]+[pause] et tu regardes........
0
nadya

je ne trouve pas
0
nadya

merci qd mm pour tout, bonne fin de journée
0
Utilisateur anonyme

dsl, téléphone

Bon alors va comme cela Va dans Démarrer/Panneau de configuration/Système, onglet Matériel/Gestionnaire de périphériques/
0
nadya

ok, yes, jai des + partout
0
Utilisateur anonyme

j'ai pas dis des + mais des ! ou ?
0
nadya

non , jai rien de tout sa ... alors jvé dans démarrer , panneau de configuration , système , matériel , gestionnaire de périphérique et après ?
0
Utilisateur anonyme

si tu as pas de ! ou ? ta carte son marche !
Dons soit dans le volume tu est à zéro, ou muet coché, ou pas bien branché ou HP défectueux
0
nadya

je te remercie pour tt ,le pb doit venir d'ailleur puisque rien de muet n'ai coché,merci pour tt, bonne fin de journée...
0