Mon écran s'éteint tt seul mais pas ma tour
nadya
-
nadya -
nadya -
Bonjour,
jai mon un gros pb , mon écran s'éteint mais ma tour reste allumée, une impression de mise en sécurité on entends un petit bruit qd il va s'éteindre, jai tt reformaté, jai également changé mon écran le probleme ne vient pas de là....jai vraiment besoin d'aide, pour rallumer mon pc je ss obligée d'éteindre longuement ma tour...please, aidez moi
bonne journée a tous
jai mon un gros pb , mon écran s'éteint mais ma tour reste allumée, une impression de mise en sécurité on entends un petit bruit qd il va s'éteindre, jai tt reformaté, jai également changé mon écran le probleme ne vient pas de là....jai vraiment besoin d'aide, pour rallumer mon pc je ss obligée d'éteindre longuement ma tour...please, aidez moi
bonne journée a tous
A voir également:
- Mon écran s'éteint tt seul mais pas ma tour
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
nadya
je te remercie pour tes renseignements,on m'avait également parlé du ventilo, de la carte graphique...c'est vrai que la tour fait du bruit...merci à toi
profite en pour chasser le mouton dedans............
C'est un peu tard pour Paques mais bon.........LOL
C'est un peu tard pour Paques mais bon.........LOL
bin si tu as le bruit du ventilo tu as dis !
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si il y des ! ou ? devant la carte son
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si il y des ! ou ? devant la carte son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl, téléphone
Bon alors va comme cela Va dans Démarrer/Panneau de configuration/Système, onglet Matériel/Gestionnaire de périphériques/
Bon alors va comme cela Va dans Démarrer/Panneau de configuration/Système, onglet Matériel/Gestionnaire de périphériques/