Frais de résiliation non payé par ALICE
bthomthom
Messages postés
1
Statut
Membre
-
biker66 Messages postés 1 Statut Membre -
biker66 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis abonné à ALICE par téléphone en décembre 2007.
Un conseil m'avait alors exposé que mes frais de résiliation serait remboursé.
Seulement lorsque j'ai téléphoné à alice pour savoir ou en etait se remboursement.
Ils m'ont alors dit qu'aucun remboursement n'était mentionné sur mon dossier et donc je ne bénéficierai pas de ce remboursement.
La conseillère à 10 F m'a dit qu'il fallait que je face une demande de réclamation.
Seulement je sais très bien que c'est pour gagner du temps et qu'ils se foutent de moi.
En Janvier on me dit par téléphone que je serai remboursé, j'envois la facture des frais de résiliation et quand je téléphone en Février on me dit que la facture est en cours de traitement et maintenant en Mars on me dit que ce n'est pas mentionné sur mon contrat. donc aucun remboursement de possible.
Que puis je faire ?
Sachant que je ne peux pas résilier car mon contrat est de 12 mois.
QUe je suis en dégroupé. donc la ligne appartient à Alice.
Qu'est ce que je pourrai faire pour remédier à ça ?
Merci cher internaute de m'aider.
@ bientot
bthomthom
Je me suis abonné à ALICE par téléphone en décembre 2007.
Un conseil m'avait alors exposé que mes frais de résiliation serait remboursé.
Seulement lorsque j'ai téléphoné à alice pour savoir ou en etait se remboursement.
Ils m'ont alors dit qu'aucun remboursement n'était mentionné sur mon dossier et donc je ne bénéficierai pas de ce remboursement.
La conseillère à 10 F m'a dit qu'il fallait que je face une demande de réclamation.
Seulement je sais très bien que c'est pour gagner du temps et qu'ils se foutent de moi.
En Janvier on me dit par téléphone que je serai remboursé, j'envois la facture des frais de résiliation et quand je téléphone en Février on me dit que la facture est en cours de traitement et maintenant en Mars on me dit que ce n'est pas mentionné sur mon contrat. donc aucun remboursement de possible.
Que puis je faire ?
Sachant que je ne peux pas résilier car mon contrat est de 12 mois.
QUe je suis en dégroupé. donc la ligne appartient à Alice.
Qu'est ce que je pourrai faire pour remédier à ça ?
Merci cher internaute de m'aider.
@ bientot
bthomthom
A voir également:
- Frais de résiliation non payé par ALICE
- Alice mail ✓ - Forum Mail
- La bonne paye acquisition non vendue ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Jeux "la bonne paye" - Forum Loisirs / Divertissements
- Kuzama frais frais ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
3 réponses
Salut,
J'ai eu moi aussi des problèmes avec Alice: la transparence, c'est juste bon dans la pub! A l'origine j'étais chez Tiscali, ça allait plutot bien jusqu'à ce qu'il soit repris par Alice. Pour ton problème, essaye de les menacer de te plaindre à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes. C'est un organisme assez redouté chez qui il y a déjà un nombre impressionnant de dossiers de litiges avec les FAI.
J'ai eu moi aussi des problèmes avec Alice: la transparence, c'est juste bon dans la pub! A l'origine j'étais chez Tiscali, ça allait plutot bien jusqu'à ce qu'il soit repris par Alice. Pour ton problème, essaye de les menacer de te plaindre à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes. C'est un organisme assez redouté chez qui il y a déjà un nombre impressionnant de dossiers de litiges avec les FAI.
bonsoir je suis exactemment dans le meme cas, j'ai ete demarché aussi en decembre 2007, je pense qu'on est pas le seuls dans ce cas !??????????????? mais comme alice bat de l'aile j'ai peur qu'on ne soit jamais remboursé c'est de la publicité mensongere de plus je devais avoir 10 mega et j'en ai 3 chercher l'erreur. ( l'union fait la force)
resiliation de alice - une grande mer**** !!!
je resilie avec lettre recommande avis de passage.
je recu une reponse: bla bla bla .. cest fait 2 (!!!!) mois pour realisee - payant, bien sure!!
en plus, maintenant il demand le ancienne treminal 3way tiscali!! retour
une superier service clientes!!!!!!!!!!!!!
bravo alice!!!!!!!!
biker66
ps: desol pour la mauvais francaise
je resilie avec lettre recommande avis de passage.
je recu une reponse: bla bla bla .. cest fait 2 (!!!!) mois pour realisee - payant, bien sure!!
en plus, maintenant il demand le ancienne treminal 3way tiscali!! retour
une superier service clientes!!!!!!!!!!!!!
bravo alice!!!!!!!!
biker66
ps: desol pour la mauvais francaise