Wifi free signal faible puis disparait
samanito
-
cafénoir -
cafénoir -
Bonjour,
J'ai une free HD et mon wifi marche bien a l'etage ou est mon router et ma boite HD mais en bas le signal ne prend pas.
En fait si je descends avec l'ordi en marche il reste connecte un peu j'usqu a ce qu il finit par se deconnecter.
En revanche si j allume l ordi en bas directement, le wifi ne prends pas.
Est ce que le reseau est trop faible? Ca m etonne car je suis exactement a 3 metres en dessous du router!
Que puisje faire pour avoir internet en bas?
Merci a l avance
J'ai une free HD et mon wifi marche bien a l'etage ou est mon router et ma boite HD mais en bas le signal ne prend pas.
En fait si je descends avec l'ordi en marche il reste connecte un peu j'usqu a ce qu il finit par se deconnecter.
En revanche si j allume l ordi en bas directement, le wifi ne prends pas.
Est ce que le reseau est trop faible? Ca m etonne car je suis exactement a 3 metres en dessous du router!
Que puisje faire pour avoir internet en bas?
Merci a l avance
A voir également:
- Wifi free signal faible puis disparait
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Code free wifi secure - Forum Téléphones & tablettes Android
- Force signal wifi - Guide
- Code Free Wifi Secure : comment en récupérer ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Salut
tu n'est peut être qu'a 3m sous la box, mais il suffit que le plancher soit épais en béton armé (jy connais rien en batiments) en je sais pas quelle matière épaisse ne laissant pas passer les ondes, et tu aura de très grosses pertes de signal (exemple 30cm de béton -> perte d'environ 4dB ->signal divisé par ~ 4 il me semble)
tu n'est peut être qu'a 3m sous la box, mais il suffit que le plancher soit épais en béton armé (jy connais rien en batiments) en je sais pas quelle matière épaisse ne laissant pas passer les ondes, et tu aura de très grosses pertes de signal (exemple 30cm de béton -> perte d'environ 4dB ->signal divisé par ~ 4 il me semble)