Problème au demmarage

remo0o0 Messages postés 11 Statut Membre -  
remo0o0 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur s'allume mais reste bloqué c'est un compaq. Lorsqu'il s'allume il m'affiche compaq puis plus rien le bios ne se lance pas.

Comment faire merci ?

J'ai essayer avec une autre alimentation, g débrancher le cd et le disque dur, j'ai essayer les barrettes une a une. Dans tous les cas le problème reste.

5 réponses

Klaïde Messages postés 65 Statut Membre 3

Salut
Essaye en mode sans échec... Tu sais comment on fait ?
0
remo0o0 Messages postés 11 Statut Membre

Vous avez mal compris il reste bloqué des le début je ne peut même pas accéder au menu bios. Il reste bloqué sur l'image de marque au tout début
0

Eh ben... Voilà un problème inhabituel ! Je crois que ton écran freeze, c'est à dire qu'il arrete de recevoir des informations indiquant quelle action continuer. T'es sur de ne pas pouvoir faire en mode sans echec ?
0

le problème c'est que je ne peut rien faire. j'appuie sur le bouton Le marque s'affiche puis plus rien. Je pense pas qu'il y est possibilité de lancé le mode sans échec de la
0

Désolé mais mes compétences s'arretent là... En espérant que quelqu'un avec une meilleure connaissances te lise, bonne chance !
0
Rwabalb Messages postés 11 Statut Membre 31

bonjour ,j'ai un jour recontre ce type de problème , mais moi je trouvais enfin que c'était le disque dur qui était en panne , est ce t'a essaié au moins avec ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sans disque dur le problème persiste donc ....
0