Probleme reseau
Briandkid
-
adelguen Messages postés 64 Statut Membre -
adelguen Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un ordinateur portable que je utilise poour me connecter qux reseax sans fils.Quand je me comnnecte a un reseau sans fil non securisee et je lance mon navigateur il m'ammene sur une page qui me demande de inscrire mon nom et mot de passe pour continuer.je voudrais connetre comment passer cette etape. Merci
Deuxièmement quand je me connecte a autres ca me dit connectivité inexistante.SVP aidez moi
je possede un ordinateur portable que je utilise poour me connecter qux reseax sans fils.Quand je me comnnecte a un reseau sans fil non securisee et je lance mon navigateur il m'ammene sur une page qui me demande de inscrire mon nom et mot de passe pour continuer.je voudrais connetre comment passer cette etape. Merci
Deuxièmement quand je me connecte a autres ca me dit connectivité inexistante.SVP aidez moi
A voir également:
- Probleme reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonjour,
si j'ai bien comprsi ç la page d'accueil qui t'enmercde.
si ç bien ça : cliques sur outils puis options internet tu te trouvera dans l'ongler général et donc la tu change la page d'accueil par www.google.com par exemple.
si j'ai bien comprsi ç la page d'accueil qui t'enmercde.
si ç bien ça : cliques sur outils puis options internet tu te trouvera dans l'ongler général et donc la tu change la page d'accueil par www.google.com par exemple.
Briandkid
non ce n"est pas ca . le probleme est que a chaque fois je lance une page cest la page de identification du reseau sans fil qui s'affiche me demandant de inscrire mon nim et mon nom et mot de passe