Marre de cette freebox!!!!

kampra Messages postés 51 Statut Membre -  
 zeuk -
Bonjour,

J'ai la freebox depuis 2 semaines et j'ai un gros problème.Je suis déconnecté toutes les 5min 10 min voir 15 min! A chaque fois je suis obligé de redémarré mon pc et ca remarche.

J'ai la freebox V5 branché en USB. J'ai activé le wifi pr la tele! La tele marche impec elle se bloque jamais rien! Lorsque je suis deconnecté, j'ai les deux ptits ordinateurs en bas pres de l'heure avec une boule jaune qui tourne il essait de ce connecté. Qd je clique sur ces ordinateurs c'est marqué ceci :

https://www.hiboox.com
J'ai configurer le routeur de la freebox et rien tjs ce probleme! J'ai pas de condo dans la prise telephonique.

2 réponses

Doudougros

Bonjour Kampra, si tu as un port éthernet sur ton pc principal utilises le pour ta Freebox ,l'USB pour cette utilisation on me l'a déconseillée , c'est pas assez performant il y a trop de "choses" à passer en adsl par l'USB .Utiliser le cable et le port éthernet
Ce cable est normalement fourni avec la "box" que tu as ,je suis chez O....e le cable est fourni avec la LB pourquoi pas chez Free .Pour tes 2 ordis secondaires je ne saurais malheureusement te répondre : pas assez calé en ordi ,désolé.
0
zeuk

slt voila deja je m escuse de venir comme ca j ai un probleme avec ma free j ai plus de tel ca fait maintenant 3 semaine les theknicien ny conaisent rien ensuite j ai comande ca fait 3 mois la nouvelle freev 5 toujour rien il me dise toujour la semaine prochaine mr je c plus quoi faire
0
kampra

Bon problème résolu merci moi même lol! J'ai branché la freebox en ethernet et j'ai mis l'ip et dns en manuel et je n'ai plus aucune déconnexion!
0