Manette xbox 360 PC coupe connection internet
d0ne
Messages postés
1019
Statut
Membre
-
Darkory Messages postés 111 Statut Membre -
Darkory Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une connection internet 512k chez orange . j'ai adsl autoconnect pour me connecter automatiquement a internet quand je me log sur ma session XP .
j'ai une manette XboX 360 pour PC .
voila le problème:
quand je connecte ma manette et bien si je veux aller sur une page internet et bien ça me dit que la conection ne peut pas se faire. je suis sur que c'est la manette qui fait ça mais je ne sias pas pourquoi .
c'est assez énervant car pour de nouveau avoir ma connection internet il faut que je déconnecte ma manette et que je reboot !! donc vu que je joue tous les jours en général bah voila
sur ce j'espère avoir bien exposé mon problème et que vous pourrez me dire pourquoi je l'ai !
merci d'avance
j'ai une connection internet 512k chez orange . j'ai adsl autoconnect pour me connecter automatiquement a internet quand je me log sur ma session XP .
j'ai une manette XboX 360 pour PC .
voila le problème:
quand je connecte ma manette et bien si je veux aller sur une page internet et bien ça me dit que la conection ne peut pas se faire. je suis sur que c'est la manette qui fait ça mais je ne sias pas pourquoi .
c'est assez énervant car pour de nouveau avoir ma connection internet il faut que je déconnecte ma manette et que je reboot !! donc vu que je joue tous les jours en général bah voila
sur ce j'espère avoir bien exposé mon problème et que vous pourrez me dire pourquoi je l'ai !
merci d'avance
A voir également:
- Manette xbox 360 PC coupe connection internet
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
j'ai trouvé le même probleme que moi sur CCM donc je vais attendre les réponses de l'autre sujet
il se trouve ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4024594 manette xbox 360 marche mais pas iternet#0
il se trouve ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4024594 manette xbox 360 marche mais pas iternet#0