Merise cours et exercices
Fermé
Pascal
-
rokia -
rokia -
Bonjour, je suis etudiant an analyste programmeur. je suis entré en cours de formation et j'ai raté tous les cours sur merise alors si vous avez des notes ou des bons cours et exercices sur merise pourriai vous me les transmetre svp merci d'avance de votre coopération. Au revoir.
A voir également:
- Merise cours et exercices
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
4 réponses
je dois concevoir une base de donée pour la gestion de la clientele
d'une société fournisseur d'acces à internet je voudrai que vous m'aidiez dans ce sens merci de votre bonne compréhension
d'une société fournisseur d'acces à internet je voudrai que vous m'aidiez dans ce sens merci de votre bonne compréhension
Bonjour,
Je viens par cette pésente vous adresser mes salutations tout d'abord. Je suis étudiant en deuxième de la filièrez Informatique Appliquée à la Gestion et j'aimerais avoir des cours et exercices sur MERISE car je voudrais etre un analyste programmeur. Si vous pouvez me donner des exercices sur la gestion de clientele accompagnée des solutions. A l'attente d'une suite favorables, reçevez mes salutations les plus distinguées.
Merci
Je viens par cette pésente vous adresser mes salutations tout d'abord. Je suis étudiant en deuxième de la filièrez Informatique Appliquée à la Gestion et j'aimerais avoir des cours et exercices sur MERISE car je voudrais etre un analyste programmeur. Si vous pouvez me donner des exercices sur la gestion de clientele accompagnée des solutions. A l'attente d'une suite favorables, reçevez mes salutations les plus distinguées.
Merci
t'as déjà le site de Brouard:
http://sqlpro.developpez.com/Merise/SGBDRmerise.html
attention les yeux, je crois qu'il est daltonien (((-:
c'est sans exercices mais tu devrais en trouver sur google, merise cours exercices renvoie beaucoup de résultats...
kinder.surprise,
le maton du matou
http://sqlpro.developpez.com/Merise/SGBDRmerise.html
attention les yeux, je crois qu'il est daltonien (((-:
c'est sans exercices mais tu devrais en trouver sur google, merise cours exercices renvoie beaucoup de résultats...
kinder.surprise,
le maton du matou