A voir également:
- Plus de son depuis quelques temps
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- 2 go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
13 réponses
bonjours
c'est simple il faut que tu installes les drivers de ta carte mere, driver chipset driver son et tout et tout.
tu lance windows puis tu met le cd dans le lecteur et tu install
c'est simple il faut que tu installes les drivers de ta carte mere, driver chipset driver son et tout et tout.
tu lance windows puis tu met le cd dans le lecteur et tu install
tu n as plus les cd dorigine de ta carte mere, et sinon as tu ete sur le site de la marque de ta carte mere?
lol, ok je vais attendre
dans le gestionnaire de perif, tu n as plus de triangle j aune avec des point d interogations?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nottip
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
31
26 mars 2008 à 16:27
26 mars 2008 à 16:27
Salut,
Maintenant tu vas dans l'utilitaire de paramétrage de ta carte son et tu contrôles si les hauts parleurs sont
activés et si le volume et suffisant.
OK?
Maintenant tu vas dans l'utilitaire de paramétrage de ta carte son et tu contrôles si les hauts parleurs sont
activés et si le volume et suffisant.
OK?
pano de config, gestionnaire de perif, a coté des noms dans la liste il ne faut plus qu il y est de triangle jaune avec des point d exclamation dedans
Le dernier point est sur la ligne :
Autre périphériques:
- Autre périphérique d pont PCI
Mais je crois que c'est la carte réseau... donc bon ^^ mais dans le reste y a vraiment plus rien, aucun point ^^
Autre périphériques:
- Autre périphérique d pont PCI
Mais je crois que c'est la carte réseau... donc bon ^^ mais dans le reste y a vraiment plus rien, aucun point ^^
Bah mainenant j'ai redémarré mais un message se met au démarrage (je suis sur un autre pc là) :
K7 NF2 - RAID is a serial ATA support mother board
Generate serial ATA driver diskette (y/n) ?
?!?
K7 NF2 - RAID is a serial ATA support mother board
Generate serial ATA driver diskette (y/n) ?
?!?
ok la il te demande les pilote du raid,
tu lui dis non et ca doit etre bon
tu lui dis non et ca doit etre bon
BOB-XM2
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
65
26 mars 2008 à 17:27
26 mars 2008 à 17:27
ouvre le boitier de ton Unité Centrale et regarde sur les cartes qui ne marchent pas (graphique et son) tu verra une étiquette sur laquelle est écrit le nom et la référence de la carte. copie la et va sur touslesdriver.com fait une recherche et tu trouvera ce dont tu a besoin. souvent on ne trouve pas d'étiquettes masi c'est écrit directement sur l'un des circuit intégrée.
26 mars 2008 à 15:20
Aurais tu un site pour ? et quand je vais sur toutlesdrivers.com il me propose plusieurs mais je ne sais pas lequel prendre..
Merci d'avance