Erreur 51330

Résolu/Fermé
Va savoir - 26 mars 2008 à 12:28
 Hehe - 21 déc. 2015 à 19:49
Bonjour,

peu être que le sujet a été invoqué mais j aimerais savoir d 'une manière très explicite, comment résoudre le problème du "code erreur 51330" svp répondez moi c urgent question de vie ou de mort.

49 réponses

banjour j'ai un problaim j'ai un wii et jarive pas a le connectè à wi fi chaque fois que jaisaile j'ai un problème 51330 svp aide moi
0
bonjour jai le probleme erreur 51330 avant ca marcher ni quelle apres jai fait reset pour le decodeur tv et jarrive pas a me connecter a ma neufbox avec ma wii reponder moi vite svp
0
et moi comment je fais je suis alice
0
ses chaut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil
0
et ce qui m'énerve c que pour l'instant personne n'a de réponse à cela
0
dacord
0
dans ma nintendo ds. xl il me disent que je me conectent a lnternint et com je me conectent a internint sa marche pas
0
et moi c sur la livebox ke sa bug
0
pareil sur ma livebox sa bug
0
Svp moi j'ai free et j'ai rien compris car je vois pas coment on peu sychronisé une free box parceque y'en a deux chez moi :S
0
C'est simple is suffit juste d'aller dans les paramètres et de taper le code erreur dans la barre outil pour que ca fonctionne voilà =)
0
luf95 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 38
6 févr. 2011 à 18:32
pour jouer a la ds sur PC voici un tuto tres simple:

http://www.dailymotion.com/video/xgrgpi_emulateur-ds-pour-pc_videogames
0
il na pas de barre d'outil
0
combien de temps il rester appuyer sur le bouton de la synchronisation
0
sandaralove Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
10 mai 2011 à 21:20
slt alr il fou alle sur voutre site sfr ou orange ect selon votre box il von vous dener voutre cle car sur la box il et pa bonne
0
jujumario Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
Modifié par jujumario le 25/11/2012 à 22:02
moi j'ai la WII depuis quelques années mais l'ordi et la freebox révolution que depuis cet été. J'ai éssaié ce soir de connecté la WII pour jouer en ligne mais je lis CODE ERREUR 51330 que faire?Merci de m'expliquer.
0
ly0nnaise-Xx3
3 janv. 2010 à 13:47
bonjoiur, jvoudrait savoir ou est la clé ^^ et comment on l'enlève... Mercii
-1
moi aussie sa me mais erreur 51330 mais moi c'est la alice box aide moi S.T.P.
-1
je voudrais juste savoir où est cette soi-disante clé et puis moi ma wii elle est situé un étage au-dessus de mon ordi
-1
tu es orange?
0
et pour la ds??? c est pour le jeu pokemon
0
aurélien la tu cherche la clé de sécurité ??
0
manaphy18 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 35
4 juil. 2010 à 18:53
moi aussi j'ai un problème

j'ai une neufbox j'ai essayer de mettre sur la wii et tous se passe bien pour la wi-fi mais quand c'est sur la ds sa ne marche pas il disent que ma neufbox comporte un code de sécurité

comment faire pour enlever le code de sécuriter ?

je vous remercie d'avance !!
0
faut aller dans le menu de la neuf box qui se trouve a cet adresse http://192.168.1.1 <-- a mettre dans la barre de votre navigateur internet
il n y a que depuis le menu "WIFI" de la neuf box que vous pourrez enlevé la clef de sécurité WEP ou WPA même si c est pas conseiller car si vous avez des voisins ils vont pouvoir se connecter gratuitement sur votre 9box mais c est généreux de votre part quand même :D
0