Erreur 51330
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur 51330
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
49 réponses
banjour j'ai un problaim j'ai un wii et jarive pas a le connectè à wi fi chaque fois que jaisaile j'ai un problème 51330 svp aide moi
bonjour jai le probleme erreur 51330 avant ca marcher ni quelle apres jai fait reset pour le decodeur tv et jarrive pas a me connecter a ma neufbox avec ma wii reponder moi vite svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ma nintendo ds. xl il me disent que je me conectent a lnternint et com je me conectent a internint sa marche pas
Svp moi j'ai free et j'ai rien compris car je vois pas coment on peu sychronisé une free box parceque y'en a deux chez moi :S
C'est simple is suffit juste d'aller dans les paramètres et de taper le code erreur dans la barre outil pour que ca fonctionne voilà =)
luf95
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
38
6 févr. 2011 à 18:32
6 févr. 2011 à 18:32
pour jouer a la ds sur PC voici un tuto tres simple:
http://www.dailymotion.com/video/xgrgpi_emulateur-ds-pour-pc_videogames
http://www.dailymotion.com/video/xgrgpi_emulateur-ds-pour-pc_videogames
sandaralove
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
10 mai 2011 à 21:20
10 mai 2011 à 21:20
slt alr il fou alle sur voutre site sfr ou orange ect selon votre box il von vous dener voutre cle car sur la box il et pa bonne
jujumario
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
Modifié par jujumario le 25/11/2012 à 22:02
Modifié par jujumario le 25/11/2012 à 22:02
moi j'ai la WII depuis quelques années mais l'ordi et la freebox révolution que depuis cet été. J'ai éssaié ce soir de connecté la WII pour jouer en ligne mais je lis CODE ERREUR 51330 que faire?Merci de m'expliquer.
je voudrais juste savoir où est cette soi-disante clé et puis moi ma wii elle est situé un étage au-dessus de mon ordi
manaphy18
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018
35
4 juil. 2010 à 18:53
4 juil. 2010 à 18:53
moi aussi j'ai un problème
j'ai une neufbox j'ai essayer de mettre sur la wii et tous se passe bien pour la wi-fi mais quand c'est sur la ds sa ne marche pas il disent que ma neufbox comporte un code de sécurité
comment faire pour enlever le code de sécuriter ?
je vous remercie d'avance !!
j'ai une neufbox j'ai essayer de mettre sur la wii et tous se passe bien pour la wi-fi mais quand c'est sur la ds sa ne marche pas il disent que ma neufbox comporte un code de sécurité
comment faire pour enlever le code de sécuriter ?
je vous remercie d'avance !!
faut aller dans le menu de la neuf box qui se trouve a cet adresse http://192.168.1.1 <-- a mettre dans la barre de votre navigateur internet
il n y a que depuis le menu "WIFI" de la neuf box que vous pourrez enlevé la clef de sécurité WEP ou WPA même si c est pas conseiller car si vous avez des voisins ils vont pouvoir se connecter gratuitement sur votre 9box mais c est généreux de votre part quand même :D
il n y a que depuis le menu "WIFI" de la neuf box que vous pourrez enlevé la clef de sécurité WEP ou WPA même si c est pas conseiller car si vous avez des voisins ils vont pouvoir se connecter gratuitement sur votre 9box mais c est généreux de votre part quand même :D