Les icons ont disparu !
layalimag
-
layalimag Messages postés 3 Statut Membre -
layalimag Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'ai travailler sur mon ordinateur, j ai arreter le system comme d'abitude.ce matain j ai' demarrer l 'ordinateur mais j ai trouver que toute les incons sont disparu ainsi que la barre demarrer date heur.il n'est ya que l image arriere palne !.
merci de votre aide.
hier j'ai travailler sur mon ordinateur, j ai arreter le system comme d'abitude.ce matain j ai' demarrer l 'ordinateur mais j ai trouver que toute les incons sont disparu ainsi que la barre demarrer date heur.il n'est ya que l image arriere palne !.
merci de votre aide.
A voir également:
- Les icons ont disparu !
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Clavier disparu android - Guide
- Icone son disparu - Guide
- Suggestion d'amis facebook disparu - Forum Facebook
- Facebook rencontre disparu - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
j ai taper le chemain ,il a donne une fennete qui s affiche bureau,mes document, je peux acceder a tout les fichiers.mais je veux que les icones retournes au bureau (l ecran de l ordinateur).
merci d'vance.