Acer aspire 3100 gros probleme

djams -  
 djams -
Bonjour a tous je remet de nouveau un poste concernant mon acer aspire 3100,c'est un ordi d'occasion,que j'ai acheter avec le probleme suivant...............quand je l'allume la page acer ce met,avec en ba a gauche la touche f2,et j'attend quelques seconde et une page noir avec les indication suivante souvre

intel uni, pxe-2.8 (bu i ld 082)
copyright (c) 1997-2000 intel corporation

for realteck rtl8139 (x)/8130/810x pci fast eternet controller v2013 (020326)
pxe-e61: media test failure, check cable
pxe-mof: exiting pxe rom.

je ne les pas du tout connecter a internet,je n'ai fait que l'allumer car la personne a qui je l'est acheter,m'avais expliquer ce qu'il fesait,et je ne possaide pas non plus aucun cd pour ce pc portable

donc voila ce que moi j'ai essayer de faire, allumer l'ordi des que la page ecer c'est mis j'ai appuiller sur f2 quelque seconde et une seconde page souvre et un rectangle bleu apparait et la on me dit ( entrer password ), que je ne connait pas ,donc je fait echappe sur la touche de l'ordi,et de nouveau la page souvre sur les ecrie si dessus....intel uni,pxe-208 ( bu i ld 082) etc etc etc ......

donc j'essais de metres mon cd de restauration windows xp de mon hp pavillion,et j'obtien le message suivant

aucun disque dur trouvé
le programme de réinstalation ne peut pas se poursuivre!
appuez sur une touche pour continuer.

donc c'est que je fait et le meme message si dessus ce remet....

j'ai essayer aussi alt+f10,mais rien ne change

alors comme vous pouvez le voir j'ai vraiment besoins d'aide,je vous remerci

l'ordi est sous windowx home edition ,et j'ai la cle ,mais pas de cd..............................................................................................................................................................................................................cordialement a tous
A voir également:

2 réponses

perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre 222

A mon avis le disque dur est soit Hs soit deconne.
A mon avis je dirais qu'il faut ouvrir
Mais essaye quand meme de faire Alt+F10 pendant l'ecran ACER
0
djams

j'ai deja fait alt+f10 mais cela ne change rien
0
djams

bonjours je vais cloturer la discution car j'ai fini par je ne c'est quel miracle a le faire refonctionner correctement,et ensuite ,je l'est reeinstaler en mode usine,et tout c'est tres bien passer ............
0