Recherche de dossiers dans mon pc

cannola -  
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelques temps de cela, j'ai ramassé un gros virus qui a effacé tous mes fichiers photos, musiques & tutti quanti dans mon pc.
lorsque je lance un scan avast, je vois ces fichiers apparaitre sur Data D.
j'ai donc installé un logiciel qui s'appelle PC inspector file recovery afin de retrouver ces fameux dossiers mais cela ne donne rien.
je n'arrive pas à accéder à mon dossier administrateur( message: accés refusé) où sont censés être les trucs que je recherche....
en bref, c'est en train de me faire péter un câble parce que que ça va quand même faire plus de trois mois que je cherche!!!!!
l'un d'entre vous pourrait-il m'aider à sortir ces documents du disque dur(Data D, c'est bien le disque dur???)
merci d'avance à tous.
cannola
A voir également:

4 réponses

perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre 222

Tu demarres en sans echec, et tu affiche les dossiers cachés et systeme d'exploitation, tu devrais les trouver
0
cannola

merci de votre réponse perrus53,
mais quand j'allume le pc maintenant, il n'y a plus de problèmes ( je me suis débarassé de la saleté qui infectait mon pc) & je n'ai donc plus la fameuse page noire me demandant si je veux démarrer en mode sans échec & tout le toutim!!!
y a t-il un autre moyen d'accéder à ces messages, je suis super nulle quand ça devient trop technique!!!
0

essaie de afficher les fichier caché en mode normal...
Mais pendant le scan ,tu as repéré lemplacemen des fichier plus precisement
0
cannola

oui, je sais où il sont: Data D. documents & settings.administrateur.
quelle manip je dois faire pour afficher les fichiers cachés en mode normal, il faut que je rentre dans quel dossier pour que ça s'affiche???merci de ton aide!!
0

ouvre le poste de travail, et outils option des dossiers, affichage.
coche afficher les fichiers et dossiers caché, et decoche masquer les fichiers protegés...
va a l'endroit de tes docs, tu pourr eu etre les voir
0