Problème avec spybot Wena44 - Dernière réponse le 26 mars 2008 3 réponses Bonjour, Voilà mon problème, je n'arrive pas à éliminer Win32.Rbot avec spybot, est-ce que quelqu'un sait comment je peux l'éliminer?Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme salut!quel est ton anti virus?avast? Réponse 2 / 3 Wena44 Auteur mon anti-virus c Panda IS 2008 Utilisateur anonyme as tu scanner avec panda egalement? Réponse 3 / 3 Wena44 Auteur Ouai j'ai scanné avec Panda, mais Win32.Rbot n'apparait pas dans le scan et j'arrive pas à l'éliminer avec spybot, que puis-je faire d'autre car Ad-Aware ne règle pas le prob aussi. Discussions similaires Spybot - Search & Destroy utile ? jerome9359 Malwarebytes ou SpyBot ? Bab321 Comment bien paramétrer Spybot ? Hervé. probleme avec spybot S&D florian problème de vaccination spybot scarlett45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Wena44 Auteur mon anti-virus c Panda IS 2008 Utilisateur anonyme as tu scanner avec panda egalement?
Réponse 3 / 3 Wena44 Auteur Ouai j'ai scanné avec Panda, mais Win32.Rbot n'apparait pas dans le scan et j'arrive pas à l'éliminer avec spybot, que puis-je faire d'autre car Ad-Aware ne règle pas le prob aussi.