Infecté pars des cheval de troie
Fermé
nataolie
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2014
-
25 mars 2008 à 19:23
Alain86p Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 26 mars 2008 à 21:19
Alain86p Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 26 mars 2008 à 21:19
A voir également:
- Infecté pars des cheval de troie
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval de troie virus - Accueil - Virus
- Supprimer cheval de troie windows defender - Forum Virus
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? ✓ - Forum Virus
3 réponses
Alain86p
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
12
25 mars 2008 à 19:34
25 mars 2008 à 19:34
Bonsoir,
Si ils sont en quarataine tu risques rien pourquoi veux tu les supprimer ? sinon essayes avec un antispware genre Spybot
Si ils sont en quarataine tu risques rien pourquoi veux tu les supprimer ? sinon essayes avec un antispware genre Spybot
nataolie
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2014
2
26 mars 2008 à 08:19
26 mars 2008 à 08:19
bonjour, j'aurais voulue comme même les détruires . j'ai un sybot mais cela ne fait rien est ce qu'il n'existe pas un autre de mieux que celui là. j'ai du chopé cettte saloperie dans msn et en plus je trouve que mon pc est au ralenti et j'ai une seccion que je ne peut pas tout faire dedans.car si tu veux nous sommes quattre à utiliser l'ordinateur et chacun à sa seccion ,mais moi ma secciion c'est celle de l'administrateur et je ne peut pas acceder à tout ce que je veux faire certain sites il me bloque voila merci
Alain86p
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
12
26 mars 2008 à 21:19
26 mars 2008 à 21:19
Bonsoir,
Commence par faire ceci.
Télécharge
AVG Anti-Spyware
https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download
Tu l'installes.
Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour.
Redémarre en mode sans echec. Attention, tu n'auras pas accès à internet dans ce mode, note bien ce que tu as à faire.
Démarre l'ordinateur.
Après le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuye sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne Mode sans échec et appuye sur Entrée.
Lance Lance AVG Anti-Spyware
Clique sur le bouton Analyse
Puis sur l'onglets Comment réagir, clique sur Actions recommandées. Sélectionne Quarantine.
Reviens à l'onglet Analyse. Clique sur Analyse complète du système.
A la fin du scan, choisis l'option " Appliquer toutes les actions " en bas.
Clique sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport en fichier texte qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.
Redémarre normalement et poste le rapport d'AVG Anti-Spyware avec un rapport HijackThis que tu auras téléchargé ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html et colles le rapport dans ton prochain post
Commence par faire ceci.
Télécharge
AVG Anti-Spyware
https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download
Tu l'installes.
Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour.
Redémarre en mode sans echec. Attention, tu n'auras pas accès à internet dans ce mode, note bien ce que tu as à faire.
Démarre l'ordinateur.
Après le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuye sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne Mode sans échec et appuye sur Entrée.
Lance Lance AVG Anti-Spyware
Clique sur le bouton Analyse
Puis sur l'onglets Comment réagir, clique sur Actions recommandées. Sélectionne Quarantine.
Reviens à l'onglet Analyse. Clique sur Analyse complète du système.
A la fin du scan, choisis l'option " Appliquer toutes les actions " en bas.
Clique sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport en fichier texte qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.
Redémarre normalement et poste le rapport d'AVG Anti-Spyware avec un rapport HijackThis que tu auras téléchargé ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html et colles le rapport dans ton prochain post