Alimentations secteurs(Tranfo)
Djamel55
-
Djamel55 -
Djamel55 -
Bonjour,
Bonjours à tous,
Possédant un ampli 5,1 et suite à une chute de tension le tranfo à explosé et surlequel est
mentionné :"(2x12v-0,9A),( 2x12v-0,25A),(4.0x28v-0,2A) et( 9.0v-1,8A) ".Comme je suis bricoleur,
j'ai récupéré un tranfo de la casse et ça fontionne bien à l'exception du 28V que je n'ai trouvé nulle
part.Donc j'ai acheté un tranfo destiné au recepteur satellite sur lequel est mentionné "(10V-0V)",
"(0V-12V-12V-10V-10V)","(24V-0V)","(4V-0V)" et 220V .La question est : Y a-t-il un moyen de faire
sortir du 28V et quel est la combinaison possible ? Tout en vous remerciant d'avance .
Bonjours à tous,
Possédant un ampli 5,1 et suite à une chute de tension le tranfo à explosé et surlequel est
mentionné :"(2x12v-0,9A),( 2x12v-0,25A),(4.0x28v-0,2A) et( 9.0v-1,8A) ".Comme je suis bricoleur,
j'ai récupéré un tranfo de la casse et ça fontionne bien à l'exception du 28V que je n'ai trouvé nulle
part.Donc j'ai acheté un tranfo destiné au recepteur satellite sur lequel est mentionné "(10V-0V)",
"(0V-12V-12V-10V-10V)","(24V-0V)","(4V-0V)" et 220V .La question est : Y a-t-il un moyen de faire
sortir du 28V et quel est la combinaison possible ? Tout en vous remerciant d'avance .
A voir également:
- Alimentations secteurs(Tranfo)
- Nombre de secteurs réalloués - Forum Disque dur / SSD
- Groupe de secteurs non valide - Forum Windows 10
- Problème de dossier non valide - Forum Windows
- Meilleures alimentations pc - Guide
- Graphique en secteurs - Guide
1 réponse
Bonjour
As tu un volmétre?
Tu met 24 et 4v en série et tu reagardes entre 0 et 24 combien tu as car je pense que le 0 est commun à tous les enroulements.
OU alors regarde en ohmetre si le 0 est commun.
Si ce sont des enroulements séparés tu mets 24 et le 0 de 0 4 volts en série et tu récupére 28 volts entre 0 et 4 volts.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
As tu un volmétre?
Tu met 24 et 4v en série et tu reagardes entre 0 et 24 combien tu as car je pense que le 0 est commun à tous les enroulements.
OU alors regarde en ohmetre si le 0 est commun.
Si ce sont des enroulements séparés tu mets 24 et le 0 de 0 4 volts en série et tu récupére 28 volts entre 0 et 4 volts.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avec un multimétre numérique,j'ai procédé à la manière dont vous m'avez orienté,je vous dit la vérité,la première fois
j'ai peur que ça "boom"et avec un tel courage grace à vous et hop mes 28v sont là .
Je vous remercie beaucoup de cette assistance .
ET l'electricité si tu as une bonne protection en amont pas de probléme, et si ça fait boom ce n'est que de la BT
Je suis content d'avoir pu te rendre service.
Pour tout pb d'élec n'hésite pas
----------------------------------------------------------------------------------------------
Faisant suite à mon message posté hier concernant le branchement de 10V sur une entrée de 9V,et dont vous m'avez demandé de tester la sortie du transfo au mutimétre ,ça été fait et il a affiché : 10.7 V.
Amicalemnt.