Ordinateur ne s'allume pas
christina34000
-
Manu -
Manu -
Bonjour,
Un conseil svp je ne m'y connais pas du tout en informatique !
Mon oridnateur ne s'allume plus mais pas du tout d'un coup !
Quand je le branche le ventilo fait comme s'il allait tourné mais s'arrette aussitot!
Que faire c'est un LG minuet et je suis desemparée quand je vois les reponses du Furum avec tous ces termes techniques... En ce qui concerne les voyants seul un reste allumé il est sur une plaque remplie de composants avec des soudures...peut etre ce que vous appelez carte mère
Merci de votre aide par avance et merci de bien vouloir prendre en compte le fait que je n'y connaisse riiiiien de riiiiiien !!
Bises
Un conseil svp je ne m'y connais pas du tout en informatique !
Mon oridnateur ne s'allume plus mais pas du tout d'un coup !
Quand je le branche le ventilo fait comme s'il allait tourné mais s'arrette aussitot!
Que faire c'est un LG minuet et je suis desemparée quand je vois les reponses du Furum avec tous ces termes techniques... En ce qui concerne les voyants seul un reste allumé il est sur une plaque remplie de composants avec des soudures...peut etre ce que vous appelez carte mère
Merci de votre aide par avance et merci de bien vouloir prendre en compte le fait que je n'y connaisse riiiiien de riiiiiien !!
Bises
A voir également:
- Ordinateur ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
salut , est ce que tu as deconnecter quelque chose de ton ordi erconnecter pendant qu'il etait a l'arret par ex un disque dur externe?