Cookie flashmail

beetlejuice -  
 ratinoi -
Bonjour,
j ai un problème avec ma messagerie club-internet.voila je n'arrive plus a lire mes message.ca me marque "votre session a été interrompue.votre cookie flashmail n'est plus valide." je ne sais pas comment résoudre le problème.je ne comprends pas ce qui s'est passé .meri de m'aider.

3 réponses

ponpon

slt, j'ai eu le même problème (aujourd'hui d'ailleurs) et je ne sais pas si tu as réussi à le régler mais si non regarde si tu n'as pas interdi totalement l'intrusion de cookies dans ton ordi. pour le voir va dans panneau de configuration, option internet, confidentialité et regle le degré que tu veux (moyen le plus recommandé) !! bon courage !!!
ps: g XP mais pe etre qu'il y a des similitudes entre les deux
0
Anne

Je clic sur la fenêtre Internet exploreur, et je ne peux plus pénétrer dans club-internet
je me retrouve sur Google. Si j'inscris flashmail et que je clic sur Flashmail vos messages il apparaît une page en anglais expliquant : Insecure internet activity , threat of virus attack,
Ns vs recommandons de protéger votre PC, et un Antivirus s'installe me damndant de m'inscrire pour la somme de ...... €. J'ai effacé ces antivirus et je ne parviens toujours pas à me connecter sur internet. Merci de m'aider..
0
perroch

va dan outil opition internet général dan historike de navigation clike sur suprimé ... pui tou suprimer
0
ratinoi

pitié parle français. c'est illisible
0