Livebox:probleme de connexion wifi

Fermé
Reyien - 25 mars 2008 à 09:38
 Reyien - 26 mars 2008 à 14:53
Bonjour,
Je suis abonné a Orange depuis le début de l'année scolaire et depuis ce temps là, je n'ai rencontrer aucun problème.Mais depuis hier, je n'arrive plus a me connecté a ma livebox, enfin j'ai une connexion "limitée ou inexistante" ce qui est du je pense a un problème d'ip.
J'ai donc essayé de me connecté directement a la livebox mais la non plus, rien a faire, ça ne marche toujours pas.
Donc je l'ai réinitialisée pour retrouver l'ip par défaut, résultat: le problème persistais.
Finalement en me mettant en ip statique j'ai réussi à aller dans la livebox. J'ai vu que je n'était pas connecté a internet donc j'ai fait l'installe avec le cd fourni en filaire et maintenant j'ai internet en wifi avec mon ip fixe de base mais plus moyen d'avoir internet lorsque je me met en automatique.
Mon problème viens de l'installation que je fais avec le cd: lorsque je choisi l'option ajouter une nouvelle connexion et que j'entre la clé, la configuration wi-fi se fait mais la connexion a la livbox n'arrive pas a se créer, donc il me dit de tout redémarrer et de recommencer mais c'est le même bazar a chaque fois.
Je ne vois plus quoi faire a part me mettre en ip fixe donc si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème d'ip, je l'en remercie d'avance.
Au revoir

2 réponses

freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 19
25 mars 2008 à 22:19
salut,
penses-tu à mettre ta livebox en association?
0
Oui d'ailleurs j'ai un probleme avec l'option TV de la livebox, le décodeur ne veut pas s'initialiser...
0