Débogage

mamillon2 Messages postés 3 Statut Membre -  
 mamillon -
Bonjour,
Je reçois à l'ouverture de Outlook ce message.
Ce dernier est en anglais ( je ne connais pas la langue ) mais il me demande de '' Déboguer ''.
Quelqu'un, peut il me renseigner........ Est-ce grave??????????
Je vous remercie de me répondre
Bonne journée

2 réponses

==kermitou== Messages postés 103 Statut Membre 28

bonjour,
le message en question n'est pas indiqué : peux-tu le donner ?
quelle est la version d'outlook utilisée ?
0
mamillon2 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Kermitou
J'utilise Outlook Espress et Office 2007.
Quant au message il est en anglais, je ne suis pas parvenue à le copier.
Au bas de la page à gauche, il y a noté DEBOGAGE, je clique gauche et il part, ensuite il ne se passe rien, l'ordi fonctionne normal.
Bonne journée
0
==kermitou== Messages postés 103 Statut Membre 28

hummm... pour t'aider au mieux il faudrait être assez précis :
- au bas de la page à gauche => de quelle page s'agit-il ? celle d'outlook express ? une autre page ?
- je clique gauche => faut-il comprendre que tu cliques à gauche ou que tu cliques avec le bouton gauche de ta souris ?
concernant le message en anglais, peux-tu faire une copie-écran à défaut de le recopier à la main ?
(pour faire une copie-écran, appuyer 1 fois sur la touche "Impr. Ecran" ou "Prn Scrn" de ton clavier, puis faire "coller dans le logiciel Paint ce qui te permettra de recopier tranquillement le message ici)
0
mamillon2

Kermitou, merci de me répondre aussi rapidement.Ce message n'apparaît pas à chaque ouverture de Outlook, c'est de temps en temps.Clique droit ou gauche pour moi c'est un clic de souris.
Je vais essayer de suivre et de faire ce que vous me conseillez............ ce n'est pas gagné
J'ai bien essayé avant de vous faire parvenir ce message de faire un copier, coller, mais on a pas la fonction. J'essaierai de faire avec le clavier ''Impr écran'', je ne connaissais pas, nous ne sommes pas des pros, on essaie tout seul!!!!!!!!!
Sitôt arrivé à saisir le message, je vous le fais parvenir. A bientôt, bonne soirée
0
mamillon2

Kermitou, merci de me répondre aussi rapidement.Ce message n'apparaît pas à chaque ouverture de Outlook, c'est de temps en temps.Clique droit ou gauche pour moi c'est un clic de souris.
Je vais essayer de suivre et de faire ce que vous me conseillez............ ce n'est pas gagné
J'ai bien essayé avant de vous faire parvenir ce message de faire un copier, coller, mais on a pas la fonction. J'essaierai de faire avec le clavier ''Impr écran'', je ne connaissais pas, nous ne sommes pas des pros, on essaie tout seul!!!!!!!!!
Sitôt arrivé à saisir le message, je vous le fais parvenir. A bientôt, bonne soirée

Bonjou,
Je n'ai pas su faire ce que vous me recommandiez, c'est à dire '' Impr ecran et Paint, alors, j'ai recopié.

TRAY APPLICATION

Tray a rencontré un^problème et doit fermer
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru

INFORMTION..................................

DEBOGAGE FERMER

Quand je cluique gauche avec la souris sur Débogage, la fenêtre se ferme, jusqu'à une prochaine fois. Ce n'est pas très gênant, mais important? A l'avance je vous remercie
0