Au demarrage d'outlook

Résolu
julau Messages postés 73 Statut Membre -  
julau Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une fenêtre qui m'annonce la configuration de Microsoft office Xp small buisiness quand j'ouvre outlook.Au bout d'un moment j'ai un message d'erreur 1706 que j'annule en fermant la fenêtre. Le processus se reproduit 3 fois et après 3 fermetures la réception des messages s'effectue.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il ce passe et comment je peux supprimer cette envie qu'a mon PC de vouloir configurer Microsoft office à chaque fois que j'ouvre outlook?
D'avance merci de me répondre en des termes compréhensibles pour mon neurone

1 réponse

Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

salut

dans microsoft office il y a outlook intégré et comme tu es sous firefox ben tu ne l'as pas configurer et comme tu ferme la fenêtre il repete sont message tant que tu lui auras pas dit qu'il n'est pas le logiciel de preference je pense que cela doit venir de la.
0
julau Messages postés 73 Statut Membre 3

Merci pour cette réponse,
et comment je peux lui dire que c'est le logiciel de référence?
cordialement
0
julau Messages postés 73 Statut Membre 3

Je ne pense pas que ce soit la bonne cause puisqu'il me dit qu'il veut installer micosoft small buisiness alors que j'ai microsoft office d'installé et qu'après suppression des messages d'erreur j'ai bien la réception des messages. Il doit y avoir dans outlook une case à cocher ou à décocher mais où ?
0