Idées d'actions a mener
jotun
Messages postés
109
Statut
Membre
-
jotun Messages postés 109 Statut Membre -
jotun Messages postés 109 Statut Membre -
salut a tout le monde , membres et invités
je suis nouveau en tant ke membre mais moins en tant ke lecteur
bon voila la raison de mon post,
je suis en bts informatique de gestion par alternance ( administrateur réseaux) et a vrai dire dans mon entreprise il y a des jours ou je n'ai rien a faire car tout se passe bien niveau réseau ( g virer tous les virus ki polluait les postes, g mis en place des sécurités sur certains dossiers et g fait l'inventaire du matos des logiciels et les config de réseaux),
si quelqu'un pouvait me donner quelques idées d'actions a mener au sein de l'entreprise, ca serait super sympa,
cordialement,
Jotun
je suis nouveau en tant ke membre mais moins en tant ke lecteur
bon voila la raison de mon post,
je suis en bts informatique de gestion par alternance ( administrateur réseaux) et a vrai dire dans mon entreprise il y a des jours ou je n'ai rien a faire car tout se passe bien niveau réseau ( g virer tous les virus ki polluait les postes, g mis en place des sécurités sur certains dossiers et g fait l'inventaire du matos des logiciels et les config de réseaux),
si quelqu'un pouvait me donner quelques idées d'actions a mener au sein de l'entreprise, ca serait super sympa,
cordialement,
Jotun
A voir également:
- Idées d'actions a mener
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram ✓ - Forum Instagram
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? - Forum Windows
- Idée de code à 6 chiffre - Forum Programmation
- Je n'ai plus aucune commande administrateur sur mon pc ✓ - Forum Windows 7
6 réponses
Au hasard www.01net.com
la lecture de la presse informatique
organiser de mini formation ou des sensibilisation de securité aux utilisateurs
Ne rien faire :) c'est bien aussi
A+
Yann
la lecture de la presse informatique
organiser de mini formation ou des sensibilisation de securité aux utilisateurs
Ne rien faire :) c'est bien aussi
A+
Yann
ou... mais c'est pas du réseau... reflechir à la conception d'un site web, si l'entreprise n'en a pas....
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
merci pour vos suggestions yruse et hourrrah
en fait il y a un projet de site web mais pas pour l'instant donc c'est exclue pour tout de suite
mais n'hesitez pas si vous avez d'autres trucs qui vous passent par la tete,
les administrateurs de réseaux de professions font quoi en général dans le boulot de tous les jours? car on a pas tous les jours une machine ou un logiciel a installer et la vérification des sauvegardes journalieres sur un serveur sont vites faites
voila encore merci et j'attends d'autres idées de votre part si vous en avez le temps,
a+
en fait il y a un projet de site web mais pas pour l'instant donc c'est exclue pour tout de suite
mais n'hesitez pas si vous avez d'autres trucs qui vous passent par la tete,
les administrateurs de réseaux de professions font quoi en général dans le boulot de tous les jours? car on a pas tous les jours une machine ou un logiciel a installer et la vérification des sauvegardes journalieres sur un serveur sont vites faites
voila encore merci et j'attends d'autres idées de votre part si vous en avez le temps,
a+
Salut.
-Changer le filtre "anti-spam" (toutes les 5000 connexions)
-Changer le filtre "anti-pop up" (toutes les semaines)
-Décalaminer le "proxy"
-Vérifier le "carbu" et le "ventilo" de ton "PIV 2Ghz"
-Vérifier les "plaquettes de Ram" et les "freins à disques (durs et CD)"
-Vérifier les "suspensions" de ton fauteuil
-etc. etc .....
:DDD
------------------------------------------------------->> je sais, je sors ;-))
@+...che.
-Changer le filtre "anti-spam" (toutes les 5000 connexions)
-Changer le filtre "anti-pop up" (toutes les semaines)
-Décalaminer le "proxy"
-Vérifier le "carbu" et le "ventilo" de ton "PIV 2Ghz"
-Vérifier les "plaquettes de Ram" et les "freins à disques (durs et CD)"
-Vérifier les "suspensions" de ton fauteuil
-etc. etc .....
:DDD
------------------------------------------------------->> je sais, je sors ;-))
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée.. "google" est ton ami! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr jipicy
:D
si vous voulez des infos sur le réseau, il y a 15 PC w2k avec un serveur w2003 de fichiers faisant DNS, une imprimante réseau, pas de proxy , pas de firewall, la moitié des postes sans antivirus ( mais la on voit pour passer a viguard en résaux...), un DD qui vient de crasher, l'ADSL
voila peut-etre qu'avec plus d'infos vous me trouverez autre chose que faire des tourniquets avec mon ( très confortable ) fauteuil
;)
a+
:D
si vous voulez des infos sur le réseau, il y a 15 PC w2k avec un serveur w2003 de fichiers faisant DNS, une imprimante réseau, pas de proxy , pas de firewall, la moitié des postes sans antivirus ( mais la on voit pour passer a viguard en résaux...), un DD qui vient de crasher, l'ADSL
voila peut-etre qu'avec plus d'infos vous me trouverez autre chose que faire des tourniquets avec mon ( très confortable ) fauteuil
;)
a+
Si tu laches ta place, pense à moi ;-))
pas de proxy => Installe-z'en un !
pas de firewall => C'est le moment de t'intéresser à Linux !
la moitié des postes sans antivirus => Cherche-z'en des gratuits et installe-les !
un DD qui vient de crasher => Paix à son âme ... et toutes mes condoléances aux familles.
Y'a de quoi faire ... nan ?
@+...che.
pas de proxy => Installe-z'en un !
pas de firewall => C'est le moment de t'intéresser à Linux !
la moitié des postes sans antivirus => Cherche-z'en des gratuits et installe-les !
un DD qui vient de crasher => Paix à son âme ... et toutes mes condoléances aux familles.
Y'a de quoi faire ... nan ?
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée.. "google" est ton ami! ;-)
ya aucune chance ke je lache ma place, ;)
ouais ya de koi faire mais je pense ka ca ira très vite ( proxy : pas de moyens, antivirus a faire...) par contre linux me prendra ûn peu plus de temps mais je pense pas ke les utilisateurs soit pret a passer a linux...
merci quand meme c super sympa de m'aider
encore des suggestions?!
cordialemùent
ouais ya de koi faire mais je pense ka ca ira très vite ( proxy : pas de moyens, antivirus a faire...) par contre linux me prendra ûn peu plus de temps mais je pense pas ke les utilisateurs soit pret a passer a linux...
merci quand meme c super sympa de m'aider
encore des suggestions?!
cordialemùent