Le temps ???

Résolu
hell-knight Messages postés 31 Statut Membre -  
hell-knight Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
ge voudrait savoir combien de temps faut enlever la pile pour enlever le mot de passe du bios de mon ibm thinkpad t22

9 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Une fraction de seconde le temps que la chaîne du courant se brise. ..
0
hell-knight Messages postés 31 Statut Membre 1

Sa Fait 12h 22 min que g'ai enlever la pile et sa donne rien !!!!
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Quel est ton bios ? AMI? Award? Phoenix?
0

Phoenix
0

hahahahhahahhaaaaa
Et bien mon cher, bonne, très bonne chance. J'avais oublié le mdp de mon Acer, j'ai mis des années avant de reset mon BIOS Phoenix, ils sont très coriace.
0

koment sa ?? G'ai rien pige
0

Que cherches tu à faire?
0

G'ai un proet au college ke 'ai realise pendant trois moi sur mon pc et voila se bleme de ?;:;!;, Ge cherche une solution rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ecoute, il va falloir que tu parles français, prends ton temps pour écrire. Que cherches tu à faire en enlevant la pile de ton BIOS ?
0

dsl , g'ai trop chercher dans des sites comment faire pour enlever le bios alors que g'ai trouve un site ou il y'a qu'il faut l'enlever du courant et enlever apres les 2 batteri et la pille aussi et attendre 2 ou 3 min et le remetre dans le courant sans batterir pr ke le bios s'y enleve mais sa marche pas
0

Un BIOS ne s'enlève pas.
Tu as perdu le mot de passe, c'est ça ?
0

0

Tu vas avoir beaucoup de mal à l'enlever, les BIOS Phoenix sont très résistants à ce type de tentative.
0

qu'est se que tu peux me conseiller ?
0

Rien. Ce que j'ai fais pour le débloquer était inconscient et dangereux : /
Mieux vaut le remettre à des entreprises qui te le remette en état.
0

dit moi maim si s'est dangereux dit moi pleas
0

Court circuiter le bios avec un courant supérieur à 12V
Mettre une résistance aux bornes du BIOS (innofensif)
Lourdement court circuiter l'ordinateur sous 220V
Cour circuiter en reliant n'importe comment les bornes du BIOS.

Une de ces opérations à débloqué le mot de passe, je ne sais pas laquelle :)
Bonne chance, et si ton PC crame je t'aurais prévenu : \
0

ok merci
0