Astuces sims2 naufrages ds

timan -  
 lucas -
bijour tt le monde ken je ve donne des pimen le cuisinier fai la geule kommen faire je sui bloque
A voir également:

89 réponses

noémy

je voudrais avoir les code svp pour le jeux les sims 2 naufragés sur le nintendo DS 2 merci milles fois !!!

noémy
0
Miss_Oups

dsl noemy ms je crois qu'il n'y a pas de code pr les sims 2 nuafragés sur DS ... =/
0
votre pseudo

.
0
portugaize

je suis bloké, ya pa moyen de trouver kekchoz
vs poUvez maiider!??
mercii
0
aurelia andreo Messages postés 4 Statut Membre

bionjoure aider moi svp je narive pa a trouver le un des poisson (le rouge) que vous demande la doctoresse pour lentidote de la fermiere svp aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour les pimen si il fait la geule done lui des oef tous les joures
0

aa
0
Bella

Saluut Je Voudraiis Savoiir Ou Trouver Un Mat Methalique Car Le 1er A Coter De L'aviion Je L'ai Utiliser PourLe Pied De Biiche

Mercii S'iil Vous Plais Aiider Mwa

Pour aurelia andreo,

Regarde Sii C'est Le jour Ou La nuiit Qu'iil Faut Pecher (Avec le harpon) Est C'est Dans la Mer Que tu Doiit Pecher Sii Je Men Souviien Biien

ChachOu,

Pour La Corde Tu Doiit Aller La ou On Fabriique Les Objet Est Tu doi Cliike Sur un Poiint D'Interrogatiion Et Quand Tu Ora Cliiker Dessu Il Doiit Etre Dessiiner Des Liianes

menzo,

Pour Les Poiisons Tu Les Peche Dans La mer Avec Ton Harpon Et Pour la Pele C'est La Fermiiere Quii Te La Donne
0
x-mininex-x

moi je n'arrive pas a trouver la mangue pour la fermiere qui se trouve sur l'autre ile est ce que vous pouvez maider svp
0
Bella

x-mininex-x,

Des Que T'es Sur L'autre Ile Ya Une Fleche en Haut A Gauche Tu cliic Dessu Est c Ecriit Sortiie Tu cliic sur sortie D que t arriiver regarde A ta gauche Il ya unj arbre tu cliic dessu Est tu Cliic sur Secouer Arbre
0
Bella-Star Messages postés 4 Statut Membre 3

Coucou C'est Moi Bella J'ai fini Le jeu Meme Si J'en Suis Qu'a 50 % Du Jeu
0
crapo44 Messages postés 2 Statut Membre

ou est le morceau en bas a droit de la carte

g déja recupéré le morceau prés du scquellette merci
0
lilierosecaramel

il faut parler avec et lui offrir des poissons il aime les poissons
0
titine68

LE CHEF NE VEUT PAS DE MES SARDINES IL ATTEND LES CITRONS ET LE FERMIERE NE VEUT PAS ME DONNER DES GRAINES TANT QU ELLE N A PAS SES MANGUES. ALORS A QUOI ME SERT MON CANOE SI JE NE PEUX PAS LE METTRE A L EAU POUR ALLER SUR L AUTRE ILE ET AVANCER ???? ET LE DOC VEUT PREPARER UNE RECETTE AU CURRY. DONC JE SUIS BLOQUEE AVEC LES 3 PERSONNAGES. ET JE N AI PAS TROUVE D ETUDIANTE OU SE TROUVE T ELLE ?? JE N ARRIVE MEME PAS A TROUVER DES BAMBOUS FAUT IL DES GRAINES POUR LES FAIRE POUSSER OU DOIT ON ME L ECHANGER ??
MERCI DE M AIDER . JE COMMENCE A ETRE SERIEUSEMENT EN DETRESSE.
100 000 MERCI D AVANCE
0
Bloupy Messages postés 61 Statut Membre 5

Je voudrais savoir comment on fabrique le pied de biche parce que en fait ya des truc pour le fabriquer que je trouve pas.
Et puis je trouve pas le citron vert ...
0

Et puis j'ai toujours pas réparé le pont parce que j'en chie pour avoir les batons..
Ya pas un moyen plus facile pour les avoir ? Surtout que je ne trouve plus de brindilles pour les echangée a la doc
0

Pour les brindilles c'est bon mais je ne trouve pas l'algue turquoise et pourtant j'ai bien plonger partout
0

Pour le cuisto il aime bien la patate douce alors donne lui ca et parle lui entre temps ca va marcher
0
carotte

pour qu'il ne fasse plus la gueule il faut que tu lui donne des oeufs
0
louise

Lors reponse a sck77 pour couper (herbe,bambou ect.) il faut clicer sur Abattre voila!
0
louise

alors suite a dada pour etre gentil avec le chef et la fermiere il faut leur donner un oeuf ou (surtout) des patates douces !
0