A voir également:
- Astuces sims2 naufrages ds
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés pc télécharger gratuitement ✓ - Forum Jeux vidéo
- Adwcleaner pc astuces - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Word blitz astuces pour gagner ✓ - Forum PS4
89 réponses
Salut, pour aller sur l'autre île, il faut fabriquer la hache (ou le couteau désolée je ne me souvient pas très bien ><"...). Pour ensuite tailler le canoé, pour ensuite aller sur l'autre île ou il y a l'étudiante voila!^^
Pour l'autre problème,
si le chef te fé la gueule, il faut lui donner une tone de fruit , eh ouais je sais, c'est chiant et en + il met 3 an pour se réconsilier avec toi! Quel RADIN!
Pour l'autre problème,
si le chef te fé la gueule, il faut lui donner une tone de fruit , eh ouais je sais, c'est chiant et en + il met 3 an pour se réconsilier avec toi! Quel RADIN!
sallue je suis coincé a 79% du jeux jai passer le plat au cury et je sui bloké je croit kil faut ke je trouve un 4 naufragé si ouii komment et ou!?! mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut . tu as seulement qu'a lui parler pour que sa jauge d'amitier sois plus haute que 50% . comme sa , il sera plus content et plus sociable avec ton sims ! :)
Il faut que tu lui offre des cadeaux. Done lui des oeufs jusqu'a ce que la jauge devienne verte. Et après donne lui les éléments qu'il t'a demandé.