Astuces sims2 naufrages ds

timan -  
 lucas -
bijour tt le monde ken je ve donne des pimen le cuisinier fai la geule kommen faire je sui bloque
A voir également:

89 réponses

Vive-zelda

Salut, pour aller sur l'autre île, il faut fabriquer la hache (ou le couteau désolée je ne me souvient pas très bien ><"...). Pour ensuite tailler le canoé, pour ensuite aller sur l'autre île ou il y a l'étudiante voila!^^

Pour l'autre problème,
si le chef te fé la gueule, il faut lui donner une tone de fruit , eh ouais je sais, c'est chiant et en + il met 3 an pour se réconsilier avec toi! Quel RADIN!
0
van16

sallue je suis coincé a 79% du jeux jai passer le plat au cury et je sui bloké je croit kil faut ke je trouve un 4 naufragé si ouii komment et ou!?! mercii
0
MOI 40

DONNE LUI UN OEUF EN PLUS
0
k4miil4

comment faire pour le pied en bois ?

Merci de répondre viite si posisble
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piki

salut . tu as seulement qu'a lui parler pour que sa jauge d'amitier sois plus haute que 50% . comme sa , il sera plus content et plus sociable avec ton sims ! :)
0
Maélie28

comment on fait pour tailler le gazon??
0
Maeve

Il faut que tu lui offre des cadeaux. Done lui des oeufs jusqu'a ce que la jauge devienne verte. Et après donne lui les éléments qu'il t'a demandé.
0
kmezaza

moi aussi jarive pas pour les lianes comment faire pour reprer la pelle
-1
loulou5

la pelle y faut la fabriker avec le point d interrogationt
0
nanou

salut moi j'ai construit le canoë mais sa me met "examiner" et paré je n'y arrive pas pour la docteresse avec son cury le cuisinier avec son citron vert et voila aider moi
-1