Astuces sims2 naufrages ds

timan -  
 lucas -
bijour tt le monde ken je ve donne des pimen le cuisinier fai la geule kommen faire je sui bloque
A voir également:

89 réponses

claire67140 Messages postés 5 Statut Membre

cc moi aussi je sui bloqué !!! je sui a 40% dans le jeu et je ne sai pa comment on fai pour avoir l'outil pour coupé les herbes haute et je n'arrive pa a trouve un les outil kil fau pour pour ameliirer le feu du chef (mat métallique , hache ...) pouvai vous m'aider SVP !!!
0

cc je sui bloqué dans le jeu !! je ne sai pas ou trouver l'outil pour couper les herbes haute pour pouvoir faire la jupe pour l'etudiente et je n'arrive pa a trouver les outil pour améliorer le feu du chef (mat métallique,hache...)
vous pouvai m'aider SVP SVP envoyer un messages si vs le savai :: merci repn der moi le plus vite possible en m'envoyant un message SVP !!
0

j'arrive pa a faire pote avec l'etudiente quesquel elle aime ? ous pour me repondre pour savoir ce kel aimerai ke je lui offre !! merci !!
0
loulou386 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour et dsl de ne pas t'avoir répondu plustôt mais j'avais des soucis d'ordi.
En ce qui concerne tes problème, je vais assayer de t'aider. cela fait longtemps que je n'en suis plus là alors je ne me souvient plus très bien de comment trouver la hache pour couper l'herbe. Peut être dois-tu rendre service a un autre sims pour gagner les deux parties de la hacue. Pour le mat métalique, il y en a un quand tu arrive sur lîle de l'étudiante, au niveau de l'avion. Sinon, si tu l'a dejà pris pour faire autre chose, il faut que tu attende d'en avoir un autre avec le parachute sur l'ile principale. Voilà, j'espère quand même que je t'ai aidé.
Tout à l'heure, quand mon petit bouchon aura mangé, je vais le mettre a la sièste. Après, je recommence la partie avec un nouveau personnage pour t'aider, bon courrage en attendant...
@ très bientôt, Aurélie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soau

voila,
jai construit le feu du cuisto et moi j'ai construit mon feu avec la casserole mais je ne peu pa cuisiner!! donc je narrive pa a faire le plat au curry!! a l'aide
0
<<

moi je sais pas comment faire pour le bambou ni ou sa se trouve
0
sossodu69007

enfet si ta des pomm de terre donne lui jusqua se ke ta barre damitie devcienn verte
0
Katia

Bonjour.

Je suis bloquée au niveau de l'etudiante.
Je dois trouver l'instrument de musique ( l'ocarina aparemment ) mais je ne le trouve pas en mer comme certain l'ont decouvert , et je ne sais pas non plus comment le fabriqué n'ayant pas l'exemple sur ma table a contruire...j'ai beau plonger , attendre les colis SOS.....rien ne m'aide a trouver ce fameux ocarina....aidez moi svp.
0
chachou

Heu... je n'arrive pas trouver tous les éléments pour faire le curi de la doctoresse !
Aidé moi sioupley

Merki
Beco
0
TRuc

coucou ! quelqu'un pourrai m'aider s'youplait?? Voila : j'ai jouer le 1 morceau avec l'étudiante mais le 2 j'y arrive pô!! =(
AIDER MOI !! svp merci d'avance !
0
emilouseeh

svp pouver vous me dire comment faire le canoe en détaille de la facon de proceder merci
0
jadouille81

bonjour, alors moi je suis bloqué au canoé pour allé sur la 3eme ile ^^ cooment on fait pour le construire ???
merci !!
0
@Audrey@ Messages postés 6 Statut Membre

Mais elle est ou cette étudiante !!!!!! je demande une réponse très précise !!! je suis a deux doigt de foutre le feu a ce jeux de dingue Rooo !!

Merci d'avance

Audrey .
0
Luanoouh

Moi , je suis sur la 3 île j'ai fini toute mes mission sauf une c'est FAiRE UNE RÉCOLTE ... Je n'y arrive pas ! et je sais pas comment on fait. Je récolte pleins de choses mais rien ne change ...

Quelqu'un peux m'aidé ?
0
sheshe

Salut!

J'ai fait en entier le canoe mais au lieu d'y avoir marquer que on peut aller sur la troisième ile, il y a juste marquer : EXAMINER

S'il vous plaît aidez-moi sa fait super longtemps que je cherche mais je ne trouve pas svp svp svp svp.

merci d'avance si on me répond !
a+
0
kaya

c pas des piment qu'il faut donner c'est l'oeuf qu'on trouve sur l'ile de départ avant ou ce trouve le tronc qui sert de bateaux
0
johjoh12

bonjour je vouler avoir un singe comment faire sil vous plait !!!
0
pro 75

c nul la ds graphismes mauvais.
0
elody

alors ; quand tu vas plus loint tu trouve un nid bas dans se nid clique dessuss et fait recolter et la apres tu lui donne des oeuf et il feras plus la guele
0
amande11 Messages postés 5 Statut Membre

il faut que tu lui donne des oeufs ou des patates et normalement il sera content
0