Vous attendez quoi des sims 3

Fermé
lina72 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Mizuchi -
Bonjour,jai vu kelke images des sims 3 et bien je vois pas trop la difference au niveau graphismes des personnages par contre les batiments sont mieux

alor vous attendez quoi des sim 3?
A voir également:

74 réponses

Delphine

moi j'aimerais que les sims 3 ressemblent vraiment a la vraie vie, comme quand ils prennent des assiettes, qu'ils aillent les cherchés, qu'il s'habillent vraiment et pas en tournant, qu'ils puissent se promenés et qu'on soit avec eux, savoir leurs age serait bien aussi, pouvoir choisir la taille des sims, pouvoir choisir leur age (11 ans, 12ans, 68ans..), que les bambins ait des trotteurs se serais marrant, qu'ils puissent faire du velo ou de la trottinette ... plein de détails... qu'ils se brosse les dents, qu'ils puissent mangé des frites... j'aimerais pouvoir choisir leur chaussures, qu'ils ait des colliers ou des bracelets... que les enfants ou les ados reviennent de l'école avec des punissions... que les parents pourrais grondé leurs enfants quand ils sautent sur les canapés ou sur leurs lits... des piscines non creusés seraient bien aussi, pouvoir habité dans des immeubles (ce qui va se faire je crois), pouvoir avoir des prés avec des chevaux ou des vaches ou des moutons... pouvoir avoir une ferme !!!^^... que les animaux soient mieux faits car c'est bien beau de s'occupé des ims mais les animaux??!!!, pouvoir avoir des zoo dans le quartier ou ville, pouvoir etre malade (gastro, rume), pouvoir avoir des poux lol c'est une blague, j'aimerais qu'on voient l'herbe poussés !! Que les enfants grandissent petit a petit, que les ados ait des portables, que les ados puissent avoir des bébés,... j'aimerais beaucoup de choses mais bon je vais pas tout cité parce que ce serait trop long !!!^^ Par contre ce qui poserait un probleme serait la mémoire du jeu !!
49
Love-Sims

On pourra choisir les chaussures des sims , oui .
Ils pourront aussi faire du vélo .
On pourra se promener dans tout le quartier sans jamais de chargement , donc aucune interruption .
On pourra ( apparement ) aller chez les voisins de nos sims !
Et aussi des tas de trucs , comme pique niquer , aller a la plage d'après les photos que j'ai vu ...
Si vous voulez de plus amples infos allez sur le site officiel et puis voilà .
0
Love-Sims

Et a part ça vous êtes déçu ?
Je parie que vous n'imaginez même pas le boulot qu'il faut pour faire un jeu comme ça !
On dirait une bande d'enfants gâtés ...
0
les sims j'adore > Love-Sims

Moi je suis d'accord avec toi !!
c'est vrai ils ont du travailler comme des fous pour faire plaisir au fans des sims
& puis vous comme dit love-sims on dirait une bande d'enfants gâtés.
Si le jeu vous déçois ne l'acheté pas & puis voilà .
0
baloo2996 > Love-Sims

Ta trop raison la déja se quil sont fait sa a mi au moin 4 ans ....
Ils veulent quon change encor tout =f
0
Raptor91360 > Love-Sims

ouai c vrai...une bande d'enfants gaters...VOUS ETES NULS!!!!!!!!!!!!!!
c tres bien ce qu'il font...
0
panne Messages postés 5 Statut Membre 2

QUOI??? LES SIMS 3 VONT ÊTRE NULLE??? MAIS VOUS VOUS FICHEZ DE MOII!!!

PREMIÈREMENT, les graphiques sont vraiment plus beaux que ceux des Sims 2

DEUXIÈMEMENT, je sais pas si vous savez, mais beaucoup plus de possibilitée que Les Sims 3!!!!!

Mon opinion: J'aimerais qu'ils y aillent plus de risque, comme, on peut perde le bébé, ou si on s'engage dans l'armée, pis y nous donne un choix, pis à la place de dire «Tirer» pis à la place, on «S'enfuit» bien les sims pourrait se faire tué. Ou encore, si on tombe malade, il faut soigner ses maladies, mais y n'a que ca serait pas important (comme le rhume) mais d'autre comme le cancer

Pis avant de finir

"Ne jamais critiquer si on n'a jamais ESSAYER"
27
ouss10 Messages postés 320 Statut Membre 14

moi se ke je dit c de la merde sa sera comme pes 6 par rapor a pes2008 les image son super mé c parail en fin de compte
0
baloo2996 > ouss10 Messages postés 320 Statut Membre

Parle francais ...
0
anais

tout a fait daccor av toi et il faudrai que les sims puissent faire des fausses couche accoucher a lopital ,etre mouiller qan il prennent leur douche(dsl pour lecriture mai gv vite)pi les graphismes sont carrement mieux je trouve qon dirait la realiter o moin il ont plus leur tete de baboin qan il souri lol moi chu presse! que les ados puissent avorter si leur parent ne sont pas daccord sur le fet qelle soi enceinte et je trouve qe les sims 2 se ressemble tous alors qe dans les 3 pa du tout il sont unique ect aller aurevoir presser qe ca sorte!!!!!
0
SiMSETTE

N'importe quoi !

Les Sims 3 vont être super !
Meilleur graphisme.
Les vêtements en détails.
On pourra aller faire nos courses en choisissant les aliments en détails et inventer des recettes !
On verra nos sims aller au travail avec une petite fenetre quand il n'ont pas de travail a domicile [ La bonne Affaire ].
Et quand on fait shopping on se proméne librement, avec nos jambe !
Perso : Ca a l'air trop cool !

PS : Les bijoux et percings sont disponibles dans Qartier libre .
11
Utilisateur anonyme

"VIVE LES SIMS 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
0
Kitty kat

On sait pas encore moi je trouve que y'a hyper de changement, et frenchement vous s'avez pas comme tsa se passe mais on est toujours pas en 2009, donc moi je dis qui faut fermer son clapé et attendre qu'il sorte pour juger .
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
estherz

moi je suis fan dessims et autant des sims 1 , 2,3 jatendavec impatiente la sortie du jeu vidéo je suis prete a mettre le prix fort pour pouvoir lacheté sest tellement un gros succes QUE A LA SORTIE DU JEU ON SERA DEVANT LES MAGASIN DE HEURES AVANT leur ouverture, moi je na natend rien des sims je ne prefere rien savoir je prefere decouvrir^apre pour pa gaché le suspence.
6
rivalde

je suis entierement dacor avec toi mai moi pour le moment jaten les sims 2 la vie en appartement car les sims 3 on a encore le tent pour quil sorte mai le blem c je ne c po kan taisse ke les sims 2 la vie en appartement sort eske kel kun pourer me dir c kan kil sortira mici davance (de la part de rivalde)
0
melka > rivalde

Les sims 2 la vie en appartement sort le 31 août je crois. En se qui concerne les sims 3, contrairemant à ci qui à pu ce dire, je trouve que les graphisme sont beaucoup mieux que dans les sims 2, il y aura + de possibilités de jeu, ce qui sera je crois le mieux c'est d'aller dan sla ville sans chargement et surtout pouvoir suivre nos sims au travail.
0
lameufdu78 > rivalde

salut les sims2 vie en appart son sortie sé bien mais vivre dans des immeubles c'est pa top top voili voilou ( date du message 10 24 08 )
0
Utilisateur anonyme

Moi je trouve que cela change un peu et on ne sait encore presque rien sur le jeux...
4
ninà

NON MAIS COMMENT AUSEZ VOUS DIRE QUE LES SIMS 3 SONT NULS ???? HEIIIIN ???? =@
4
shiloh408

je trouve qu'il ne faut pas dire toute suie que c'est nul!
on peut se balader en ville,pêcher,aller a pied au magasin,les graphisme sont mieux!!l
ok je l'avou les persononage on une tronche de kake mais c'est ceux ki on fait les image qu'y lon fait comme sa
donc on peu toujours rendre des sims super beaux
0
misscoco2a

trop ate qui sort
4
missjuju

Moi je trouve que c vraiment nul de dire que les sims 3 c'est pourri vous n'avez meme pas essayé et puis en + les graphismes sont beaucoup mieu que les sims 2 vous n'avez qu'à aller vois le site et lire les explications apparament on peut leur donner des caractéristiques par exemple : romantique, malicieux, artiste etc ...
Il y a beaucoup plus d'options. c vrai on dirait vraiment des enfants pourris gatés à dire que c'est nul vous imaginez pas tout le boulot que ça demande !
4
ixion83600 Messages postés 41 Statut Membre 3

Bla bla. encore et toujours la meme chose. Les sims 3 c'est gégnal etc... Pour ma part je voudrais dire que je l'ais peut-etre pas essayé mais j'ai déja une petite idée sur se que ça va etre encore une foie c'est à dire un gouffre financier.
Et les gens qui dise que c'est gégnal sans l'avoir essayé son tout aussi nul.
0
Julie32

Est-ce que les sims 3 sont compatible avec vista ?
Parce que je vous dit pas la galère que j'ai avec vista je peux même pas faire les personnages !!!
Alor moi tout ce que j'espère c'est que ce sera compatible avec vista !!!!
4
liloupiotte

bonjour tout le monde !!
Alors moi pour les sims 3 et les peu d'image que j'ai vu c'est que les graphismes seront beaucoup mieu, vous aurez beaucoup + de choix avec les couleurs de peau et des yeux, les batîment seront mieu fait et les chargement moins long a priori ils seront compatible avec vista puisque la démo était sur un ordinateur portable, mais se qui me dérange un peu c'est que les sims 3 couterons la peau des fesses, ils prendra beaucoup de place ==> un ordinateur tres puissant. Moi qui est fan des sims j'epere que les disque aditionel et les kits sims 2 seront compatible avec les sims 3 car j'ai usé une fortune pour les sims 2 et je n'aimerais vraiment pas revendre tous mes jeux se serais vraiment du gachi, maintenant je suis un peu décue que les sims 2 seront comme les sims 1...
4
LIN-C Messages postés 88 Statut Membre 10

Avec les sims 3 le mode contruction va beaucoup changer par exemple on pourra tourner les objets sur 360° comme on le souhaite sans code de triche et les placer exactement où on le souhaite ce qui n'est pas le cas des sims 2 où on a la contrainte d'une grille qui place nos objets case par case.
3
mia1849 Messages postés 44 Statut Membre

les graphiques sont mieux, les caractères pour les personnages ont l'air beaucoup plus sympas, les meubles et les vetements restent a voir je ne sais pas encore mais urtout le truc qui est ben c'est qu'il n'y a plus de chargement on pourra se balader comme sa dans les quartiers, dommagequ'on peut aps jouer a plusieurs !! mais c'est bien aussi qu'ojn peut changer la couleurdes meubles, vetemnts... après c'est a voir le 20 février
3
SevenDRIC

Bonjour :)

Comment un jeu qui est encore en phase de conception peut-il être sorti en espagne ? Arrêtez de dire des bêtises !!!
3
NiiiS'

Bonjour,

Il y aura t-il des bébés ? car sur toute celle que je voie il y en a pas un :| ?
3
liloune43

vous pensez qua vous. vous pensez a se qui on mis beaucoup de temps pour l'ameliorer et pour vs faire plaisir meme en i pas dormir. mais imaginer si il rajoute le velo ect ben ton graphisme je pense pas qui tienne, alors au lieu de vous pleindre profiter en bien car il en na qui peuvent pas se l'acheter et i jouer comme vous .
3
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

bah selui qu'aime deja les sims je pense qui va pa être du tout dessus du 3
il va bien faire fureur je pense vu les petites videos deja..
3
Utilisateur anonyme

oui c vrai, les video elle dechire surtout celle ci ki présente la nouveauté du jeu, pouvoir sortir de la maison pour voir les voisins et la ville entiere : https://www.youtube.com/watch?v=mqh8NauF8Ek&gl=FR
3
Utilisateur anonyme

ouais et c pas fini en plus que sur youtube, il va y avoir des tonne de video de leur partie comme GTA 4 qui cartonne.
3
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous une chose superbe en plus quil y aura dans les sims 3 et kil ny avai pas dans les sims 2??
3