Vous attendez quoi des sims 3

Fermé
lina72 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Mizuchi -
Bonjour,jai vu kelke images des sims 3 et bien je vois pas trop la difference au niveau graphismes des personnages par contre les batiments sont mieux

alor vous attendez quoi des sim 3?
A voir également:

74 réponses

Mizuchi

Je suis une fan des sims je suis impatiente
3
fan

moi ce ke j'attend des sims 3 c kil est plus de realisme komme kan on accouche aller a lopital en maternite ou se faire operer et meme pouvoir faire la cuisine choisir les ingredients, pouvoir laver la maison tt ce ki se deroule dans la vrai vie pouvoir faire des courses au supermarche et voir les sims sabiller et pa les voir tourner et faire les etudes necaissere komme ken on veu devenir medecin avoir des etudes plus longue ou pouvoir areter lécole ken on veut .
2
nanas16

bonjour je mappelle anais et voila on a des sims mes bon euh sa marche plus alors on est aller en espagne et on a acheter les sims3 tout le monde dans la france me dit ses pas possible il est pas sorti ba je leur dit que je lai acheter en espagne alors je les pretter a plusieur personne et on peus fait des bebe qui grandisse juste a la meme ces vraiment trop cooll aller en espagne vous verrer ses cool il est beaucoup mieus
2
swift34

je sais pas exactementsi ses possible mais sa peut etre vrait car la legislation en espagne fait sortir les produit plus top quand france exemple comme les DVD qui sortent 2 a 3 mois plus tot. Sa doit etre surement pareil pour les jeux.
0
swift34

Salut jai les sims 2 et j'en suis fan jai apris que les sims 3 allez sortir en 2009 . jespere juste quil sera compatible sur xp car jai un ordi windows xp alors verra ou sinon je seré décu !
0
melka

Salut Anais, ça serais cool de ta part de nous faire part des sims 3 si tu y a jouer, ce que tu trouve mieux?, les nouvautés?, ... Merci d'avance
0
melka

Et encore un truc Anais, si tu as les sims 3, pourrais tu nous dire les configuration qu'il faut avoir pour y jouer, je pense que ça doit être marquer au dos de la boite. Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Les sims 3 sortiront le 19 mars 2009 parce que cette anné le site a ouvert le 18 mars(00h00 et quelque)donc le 19 mars plus precisement j'espere que j'ai repondu a ta question mes tu peux aussi t'inscrire sur le site officiel pour avoir TOUTES LES INFOS EN VIP http://thesims3.ea.com/home.php?languageCode=3
2
Utilisateur anonyme

pour info, les sims 3 vont sortir le 19 fevrier, tt le monde en parle sur internet et c sa lasortir mondiale :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

On pourra allez chez les voisins c trop cool on pourra avoir une voiture
sa se trouve qu'il y aura des siege pour bébé
2
LIN-C Messages postés 88 Statut Membre 10

En plus pour placer des objets on ne sera plus obligé de faire avec la grille, ou pourra les placer là où on a envi sans le faire case à case :)
2
Manon

Oui je suis d'accord c'est super que l'on puisse mettre des objets un peu partout mais moi je trouve que les sims 3 ne changent pas énormément je dis ça car j'ai eu la chance de gagner une journée pour aller à Eagames.
J'ai rencontré le producteur des sims 3 et je lui ai dit que je trouvé les graphiques peu " réaliste " et il m'a dit qu'il trouvait celui des sims 2 mieux.
Par contre j'avoue que les bâtiments sont superbes !
Ce qui est bien c'est que chaque sims peut avoir " sa " personnalité si vous voyez ce que je veux dire.
Aucuns sims ne se ressemblent finalement.

Mais voilà je ne compte pas acheter ce jeu car par la suite il faudra acheter tous les add-on qui vont avec !
Et aussi ce type de jeu prend énormément de place sur un ordinateur alors si vous voulez avoir les sims 3 il faudra avoir en ordinateur très balaise.
Pour m part si je veux ce jeu il faudra que je change ma carte graphique...etc.
Donc en gros je change entièrement l'unité centrale.
Je trouve que ce jeu est quand même très bien mais qu'il n'en vaut pas la chandelle. ( déçue )
0
Utilisateur anonyme > Manon

Quoi c'est toi la fille qui estpartit avec dotre personne et qui on été filmer???
0
Chomei

Hello,
regardez la vidéo https://fr.thesims3.com/home.html franchement vous allez pas me dire que ça ne donne pas envie?!
Par contre, pour les téléchargements faudra attendre un peu avant qu'on en aille...

PS: Soit disant, le jeu les sims3 est déjà sorti en Espagne. C'est faux, regardez le site en espagnol^^.
(K)
2
Chomei

Allez voir ce site https://urbania-sims.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=55
Tout est expliqué^^ =D
(K)
2
lyly

ahhh jsuii tro préssée kil sorte et en plus jvien d'apprendre kil yora des disques additionnels pour les sims 3 mais pa maintenen jsui tro contente vivement kil sorte !!!
2
chloé

qu'on puise se marié changer de maison abiter en château avoir autant d'enfant qu'on le veux que les enfant puise devenir hadultes que eu même puise faire des enfant
2
Girl

je suis dacord avec Delphine mais pa avec les autre parce que contrérement a se que vous dites tout a beaucoup évoluer niveau jeux et graphiques !!!!!
Moi je trouve que les gens qui critiques comme vous ne sont pas de vrais fans !!!!
Et de plus sa prend du temps de cré de tels jeu et de l argents beaucoup d argent .Et c est beucoup de boulot pour les gens qui y tavaillent !!
Alor mintenan ne critiquer plus car c mal !!!
Et comme on dit chez moi a bonne entendeur salut !!!
2
SIMSEUR

se seré kool ke dan lé sims3 on puisse fèr le maximum 2 truk réaliste genr se razé, se koafé, se maquillé, sépilé ou ankor doné le biberon o bébé, lui changé sa kouch ou + sadik, doné dé gifl o anfan é dé po1 o adult!! se seré bi1 oci kon puisse créé notr boite 2 maçoneri, 2 vetemen...etc. kon puisse konduir 1 voitur é fèr dé axidan ou se prendr dé amande!! anfin, 1 MAX DE TRUC REALISTE!!!! kan pansé vou? ps: fodré kil zé dé konverse!
0
canard sucrey Messages postés 31 Statut Membre 19

Avant de dire que les Sims3 sont nuls il faudrait peut etre se renseigner^^!

Déja on poura choisir l'age du sims, voir des rides se formé au fils du temps, on poura aussi voir le petit sims grandir et le vieu se retrecir!
De plus, souvenez vous bien dans les sims 2, on devait rester dans la maison et invitez des gens ou aller en ville avec le taxi ou la voiture!
Fini cela avec les sims3! La balade du quartier sera....Une veritable balade, le matin vous irez chercher le journal et vous verrez des gens faire le Jogging, promener le chien, d'autre sims vous feront un signe de main ets...., une veritable ville sera a votre dispotition avec la possibilité d' "espioner" les voisins !De plus vous pourez voir les sims aux travail ce qui sera encore mieu, et un nouveau language mais toujours pas en Francais...dommage
Et un mode Online et prevue avec une extension qui sortira apres la sortie des Sims3 , c'est a dire le 20 fevrier 2009 en France.

Donc voila, satisfait?
2
mammzelle

salut heu juste es que tu est sur qu'il y aura des animaux et que ont poura voir nos sims travailler ?????
0
simsi

slt!je voulait te demander comment tu sais tout sa?t sur de se que tu dit parce que sur certain site il dise qu'il y aura que 6 tranches d'ages les même que dans les sims2 alors est ce que c vrai qu'on verra grandir les enfants qu'il aurons pas tous le même age la même taille etc.....??merci d'avance!
0
T. Florian

Bonjour a tous,

Tous d'abord je tiens a vous dire que les Sims 3, ont les changements suivant :
* Possiblité de rejoindre ces potes chez eux
* La personnalisation des personnage est amélioré ( voix, taille, age précis, ...)
* Un patch Online sortira un peu plus tard pour jouer en ligne et creer votre propre réseau local.
Et plein d'autres choses !

Attendez-vous a etre surpris !
T. Florian, Informateur Electronics Arts
2
Mamzelle-mashmalow

Moi je sais pas trop koi en penser, de ses sims 3...
C'est vrai que les graphismes sont mieux mais bon...
Si tous les gens qui ont un ordi un peu charger ( comme moi ^^ ) doivent en racheter un( 1000 euros minimum ) + le jeu ( 65 euros ou 75 je sais plus :-P) et toutes les aditions, vous vous rendez compte du prix final ?!? Moi j'ai acheter tous les sims 2 mais sans le nouvel ordi et la je vais plus manger pendant quatres ans ( Mdr c'est une blague, hein ?!? ) !!! Non, pour dire qu'on va tous être fauchés, nous, les pauvres fans !!! Ouiiiin !!!

( Etes vous prets à utiliser 2000 euros pour un jeu ? A vous de voir ! )

Bisouxxxxxxx à tous !!! Miss Mashmalow
2
madmoiz-hellx3

Ch'ui completement dac ac mamzelle-machmalow !! les jeux sont de + en + chere ch'trouve !! ch'coprend pas c des jeux pour s'amuser pas des jeux pour faire otre chose koi ... il pourrai baisser les prix !! c clr ke c chére !! les fans ( ki peuvent pas vraiment acheter les jeux ) seront trop deçut !! kan même , même si je c kil se debrouilleron pour l'avoir mé kan même c chére ch'trouve !! xD mwa j'adore les sims !! j'attend les sims 3 pour voir ce ke sa donne jespete kil ne vont pas nous decevoir ac ceii fameux sims 3 !! x) !! sinan c de l'argent de fans de sims ou otre gaspiller pour riiien !!! sa seraii super dommage !! bon bin voila c tout ce ke j'avait a dire !! maintenant arreter de critiké sa sert a riien et attendons que les sims 3 sorte !! é on vera bien le resulta ! si vous etes pas content critiké si vous etes super contente biien informer le sur ce siite !! v'la ! bye a tous é jespere ne pas etre deçut !! insii ke les fans des sims !!!
0
anouch28

moi enfaite je crois ke jaten des sims 3 des truc ki ni seron pa genre ke les cheveux pousent la barbe aussi et kil grandisse kil fo aller ché le coiffeur et tout et tout voila et aussi jé un autre truc a dire cé ke jai regarder une video ou ben bill parler et il disé ke les sims 3 pourront aller sur nimporte ordi car cé le jeu le plus jouer au mon de et ke il ne fo decevoire personne come sa il ne fora pa acheter dordi pour noel !!!
2
Pauliine_ Messages postés 5 Statut Membre 1

C'est choquant d'en voir certains dire " moi je veux ci ", " moi je veux ça ", etc ...
1 ) Allez voir les vidéos sur les Sims 3 ... ils sont sur le projet depuis bien 4 ans !
2 ) Les gens ne peuvent pas juger le jeu sur 5 minutes de vidéos ...
3 ) On ne sait même pas si il y aura des disques additionnels comme auparavant

Donc les gens ne jugez pas ce jeu alors qu'il ne sort pas avant 2 mois et que vous n'en savez pas plus que les autres ... Si ! Vous savez ce que vous souhaiteriez comme jeu, comme nouveautés, etc ... alors que par contre vous ne vous rendez pas bien compte du travail fourni par les créateurs = S
2
Utilisateur anonyme

Oui le jeu devrait être très réaliste comme dans la vraie vie.
Ce qui serais sympa c'est que l'on puisse jouer en ligne (très important pour que le jeu marche) avec la possibilité de retrouver nos amis (de la vraie vie) avec une bonne fonction de recherche par départements.
Ce que je veux dire par là c'est que quand on veut dire quelque chose à un autre joueur, cela s'affiche dans une bulle de conversation au dessu du sims.
Ca se serai vraiment le top du top mais on peut toujours essayer de trouver le site des créateurs du jeu pour leur en parler car le jeu n'est pas encore fini et sortira que en Février.

Alors, qu'est-ce que vous en dites??
2
k0ka-ine

Ptdr meme dans les siims 2 on pouvait mettre les objets ou on voulait.
Fallait juste un code !
=D
Abieee les sims 3 !
ps : k0ka-ine.sky
1
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

bah moi entouqua jai bien hate qui sort
c'est une une vrai turi le 3 j'vous le dit
1
Utilisateur anonyme

ouais moi jen suis fan et je suis sur que on va en parler plus que GTA 4.
Vous avez pas remarquer que GTA4 nétait presque plus dans les conversation?
Les Sims eux vont tout cassé! lool
1