LES URBZ DS: SUPER ASTUCE POUR PLEIN D'ARGENT

Fermé
pimkie1891 -  
 L.O.L -
j'ai trouvé une super astuce dont j'aimerai vous faire part:
il vous faut:
-10 points de créativité (allez chaque matin entre 6h et 7h dans le tunnel secret derrière le poster de la prison et achetez les milkshakes au ninja et la rose elle vous donnera 2000clo!)
-Un morçeau de bois pétrifié (aussi dans le tunnel secret menant au bayou) dès que tu l'as sauvegarde
-Un grand établi (dans le quartier sims achetez le plus cher c'est celui-là)
sculpte le bois pétrifié si c'est une grande bille tu sauvegarde si c'est une petite téteinds ta console et tu recommence
sculpte la grande si c'est un david en bois tu sauvegarde si c'est autre chose tu recommence
après vas au magasin à urbania entre 17h et 19h (c'est les enchères) achète un truc aux enchère et vend ton david
-rachète-le aux enchère et revend le rachète le et revend le etc
un david en bois est acheté 5400 § et si tu le rachète bien sur aux enchères il te coute que environ de 10 à 50§
au lieu de 8400§ pas aux enchères mo je me suis fait 500.000§ avec ça! bonne chance
A voir également:

60 réponses

la ptitetiti

salut je ne connais personne ici mais j'aimerais savoir quelque chose...
-comment on fais pour rentré dans les clubs sur l'ile de verre?
si vous le savais est ce que vous pourriez me répondre ...!!!!

merci d'avance !!!!
1
jojoninou2

pour rentrer dans le club de la ville de verre ba il faut faire comme a urbania:
il faut entrer le mot SCEAU comme mots de passe!

bises!
0
pimkie1891 > jojoninou2

bah en fait moi il me dit juste vous n'ètes pas admis ici un truc comme ça je sais plus si c'est ça ou pas et me demande pas de mots de passe comment on fait ?
0
sasa92algeria > jojoninou2

le mot sceau c'est pour les sims urbz ds ou game boy advance parce que moi on me demande pas de mot de passe
0
simsteine

comment on fé pour battre rocki roard
1
jojoninou2

ilt aut: de l'argent,des points de mecaniques
avec l'argent tu tachète des bonnes options de moto et pour les poiint de mecaniques, tu ECLATE rocky!!!

Bonne chance...vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmpotttttttttttttttttttpotttttttttttttttt

PS:derien lou !! :)
1
simssims333

je suis a la mission R et j'arrive pas a trouver 100 tas d'ordures.

COMMENT JE FAIS ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tina53

koukou,j'ai un probleme avec la mission 3:je n'arrive pas a trouver le tableau pour suivre les indication (le titre s'appelle mission pour le commissaire Moulinarro!!)Reponder moi svp car sa ménerveeee!!merci davence!! ;)
1
afondanlesurbz! Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le tablo ce trouve au batimen en desou de l'hopital la ou ya landicapé
1
tina53

heyy g encor 1 probleme =( je ne trouve pa le massager pour aporté la letre au maire!! merci de rep!
1
afondanlesurbz! Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le messager cé yan Amar celui ki dor tou le temp dan luniversité
0
tina53

Bah l'il génome cest une il secret lol
1
kenott06

cc pour changer la couleur des objet maintener GAChette droite ya des couleur qui s'affiche et choisiser pour voir le ninja soit
dans les carnaval 6h\6h30

dans le tunel com moulinarau 5h\7h30

dan le quartier sims 6h\6h30
et c'est tous il vous donnera de l'argent et tou moi je ment fou 1 peut parce que jer la tt ds aller A +
1
katshopin

Jsuis vraiment bloké ! c ki linventeur honnette ?? ds la Mission 5 ! Merci de me repondre car g toujours pas trouver !
1
katshopin

Pour donner du chocolat a Bob bayou fo mettre 3 chocolats ds ton mixer et apres faire cuire la pate sa va te donner un lapin o chocolat et apres tu le donne a bob bayou
1
fifi2007

je crois que l'inventeur est Ewan Watahmee
juste, comment on fait pour vendre ou donner les cartes de l'île du paradis?
J'ai fini le jeu mais, je ne sais pas ou se trouve Guillermo Péhas pour réussir la mission des X-Trem.
1
jojoninou2

pour trouver de l'aide tu dois parler au mec déguisé en rocker, a lemayer et au clochard qui est toujours au park d'urbnia

lou si tu ne trouve plus DUTOU d'ordures dans la ville et ba c normal parceke MOI NON PLUS!!!
mais comme j'ai la R4 (je c pas si tu connais) et ba je peux me mettre les déchèts directes dans mon sac en un clik.
petètre un défaut du jeu... dsl
0
lou

merci de m'avoir répondu !! jojoninou2 mais c'est bizzar paske il y a plusieur personne qui parle de la base lunaire zeta. apparament il faudrait avoir fini le jeu pour y acceder et aussi avoir acheté une météorite verte (on en trouve par correspondance internet dans les cybercafé) et donc il faudrait telephoner ds la cabine rouge du quartier sims. en gros, le truc impossible puisqu'il n'y a plus d'ordures !! ^^"
0
PLOP

Bonjour , est-ce qsue quel'qu'un peut me dire ou se toruve les perles xizzles

Merci d('avance
0
quentin et chloé

hein on a rien compris comment on fait pour avoir l'apart stating
0
mimiedayalou Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir, je suis bloquée tout au début... Je n'arrive pas, quand je suis dans le catalogue, à acheter ce que je veux (j'ai pourtant suffisamment d'argent). Comment dois-je faire? Merci de vos réponses.
0
jojoninou2

pour mimie: mimie on ne peut pas acheter à partir du catalogue!
on peut que acheter dans les magasins. le catalogue sert juste à te montrer les objets^^
0
jojoninou2

kya j'avais préciser que les codes existaient avec la R4 (que j'ai) et l'AR (que j'ai)
mais je suis pas sure que tout le monde ai comme nous un des deux!!
donc je généralise!
0
ouaouzaoui Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que ca dans les sims urbz gba
0