Frequentes deconnexions
arnaud0
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
-mon probleme est le suivant: Lorsque je suis sur un site,quelqu'il soit,d'un seul coup apparait un rectangle dans le quel il est mentionné: internet a rencontré un probleme et doit fermer.....etccc...etcccc......et je ne peux que cliquer sur ok....et la connexion avec le site disparait.....et ceci à n'importe quel moment ...et frequemment parfois....au point de devenir vraiment génant....quelqu'un pourrait il m'aider et me conseiller svp ?...merci
n.b : j'ai pu relever :mod name ntdll.dll....cela peut il vous aider?
-mon probleme est le suivant: Lorsque je suis sur un site,quelqu'il soit,d'un seul coup apparait un rectangle dans le quel il est mentionné: internet a rencontré un probleme et doit fermer.....etccc...etcccc......et je ne peux que cliquer sur ok....et la connexion avec le site disparait.....et ceci à n'importe quel moment ...et frequemment parfois....au point de devenir vraiment génant....quelqu'un pourrait il m'aider et me conseiller svp ?...merci
n.b : j'ai pu relever :mod name ntdll.dll....cela peut il vous aider?
A voir également:
- Frequentes deconnexions
- France identite gouv fr questions frequentes - Accueil - Services publics
- Win10 : problème Ethernet: déconnexions intempestives - Forum Réseau
- Déconnexions / voyant LAN s'éteint - Forum Réseau
- Deconnexion fréquentes azureus/live box - Forum Logiciels
- Micro déconnexions avec la TP-Link CPL AV500 ✓ - Forum CPL
1 réponse
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=mod+name+ntdll.dll+&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
bonjour
si ce lien peut t aider..
en esperant t eclairer
bonjour
si ce lien peut t aider..
en esperant t eclairer