J'ai une liaison louée et je veux ADSL...
gladiator
-
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai une liaison louée de 64ko avec un routeur Zixel et un hub et 12 pc. et je veux faire ADSL ; est ce que je vais garder mon routeur et hub ou dois je les changer par la suite? bref, quels changements je vais faire?
Merci.
j'ai une liaison louée de 64ko avec un routeur Zixel et un hub et 12 pc. et je veux faire ADSL ; est ce que je vais garder mon routeur et hub ou dois je les changer par la suite? bref, quels changements je vais faire?
Merci.
A voir également:
- Commentaire : acheminé sur une liaison internationale
- Commentaire word - Guide
- Bord gauche a ete en liaison de document - Forum Imprimante
- Liaison torride avis - Forum Vos droits sur internet
- Liaison torride - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de mettre une photo en commentaire facebook - Forum Facebook
1 réponse
bah,
le hub, tu peux le garder.
Mais le routeur, il y a de grandes chances qu'il n'ait pas d'interface adsl, et encore moins, bien que ça existe, un modem avec interface V11 pour adsl.
Donc .... prèvoir un routeur .
Mais ... de l'autre bout ? il y a quoi ? ton opérateur, il va faire comment pour te construire une liaison symétrique hein ? c'est du turbo dsl ?
et ... Voili Voilou Voila !
le hub, tu peux le garder.
Mais le routeur, il y a de grandes chances qu'il n'ait pas d'interface adsl, et encore moins, bien que ça existe, un modem avec interface V11 pour adsl.
Donc .... prèvoir un routeur .
Mais ... de l'autre bout ? il y a quoi ? ton opérateur, il va faire comment pour te construire une liaison symétrique hein ? c'est du turbo dsl ?
et ... Voili Voilou Voila !