!AIDE! Counter Strike 1.6 ! AIDE!
SefkO
-
SefkO -
SefkO -
Bonjour,
bonjour j'ai counter strike 1.6 il marche tré bien je beug presque jamai enfin bref j'ai remarquer que meme si on prend le pistolet standard et que mon advairsaire a un fusil jarive souvent a le battre et sa marche dans les deux sens
en gros MON PROBLEME ses que je peu avoir une armes la plus puissante du jeux est mon advairsaire a une arme de 935 joule il arrive a me tuer avec une ou deux balle alor JE VOUDRER SAVOIR si il faut viser un endroit précisement
MERCI D'AVANCE
bonjour j'ai counter strike 1.6 il marche tré bien je beug presque jamai enfin bref j'ai remarquer que meme si on prend le pistolet standard et que mon advairsaire a un fusil jarive souvent a le battre et sa marche dans les deux sens
en gros MON PROBLEME ses que je peu avoir une armes la plus puissante du jeux est mon advairsaire a une arme de 935 joule il arrive a me tuer avec une ou deux balle alor JE VOUDRER SAVOIR si il faut viser un endroit précisement
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- !AIDE! Counter Strike 1.6 ! AIDE!
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Telecharger counter strike 1.6 - Forum Loisirs / Divertissements
- Config counter strike 1.6 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger Counter Strike Source ? ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
depuis combien d'anné il joue? Car l'éxperience sur ce jeu fait une grande différence et je pense si tu dois viser un endroit précis c'est bel et bien la tete comme j epense tout les jeux de guerres
si ta besoin de + d'aide je suis la je suis pa un PGM mes g fait quelque lan et donc de l'experience de grand joueur