!AIDE! Counter Strike 1.6 ! AIDE!

SefkO -  
 SefkO -
Bonjour,
bonjour j'ai counter strike 1.6 il marche tré bien je beug presque jamai enfin bref j'ai remarquer que meme si on prend le pistolet standard et que mon advairsaire a un fusil jarive souvent a le battre et sa marche dans les deux sens
en gros MON PROBLEME ses que je peu avoir une armes la plus puissante du jeux est mon advairsaire a une arme de 935 joule il arrive a me tuer avec une ou deux balle alor JE VOUDRER SAVOIR si il faut viser un endroit précisement

MERCI D'AVANCE

3 réponses

grave69 Messages postés 23 Statut Membre

depuis combien d'anné il joue? Car l'éxperience sur ce jeu fait une grande différence et je pense si tu dois viser un endroit précis c'est bel et bien la tete comme j epense tout les jeux de guerres
0
grko Messages postés 18 Statut Membre

Ecoute je suis joueur 1.6 depuis quelque année et je vais te donner un ou deux petit conseil donc deja le 1er te fait pa de souci si tu te fait kill par un player qui a une arme moin puissante que toi sa arrive puis la personne a de l'experience. pour prendre du nivo (du LVL) entrene toi sur les deathmatch c la que tu comencera a avoir de bon reflex, pour ce qui é l endroi a viser c comme en vrai c la tete mes tout depent l arme que tu prend exemple la AK47 il faut viser le torse puis kan tu voit klk1 ne reste pas appuyant sur la touche toré pour etre plu preci tire 4bal par 4bal par contre si tu et née a née avec un ga n esite pas bute le ^^
si ta besoin de + d'aide je suis la je suis pa un PGM mes g fait quelque lan et donc de l'experience de grand joueur
0
mvp Messages postés 1082 Statut Membre 26

slt! oui les joueurs souvent tire dans la tete et rien qu une bale peut te tuer entraine toi bien!

++:)
0
SefkO

a merci les mec vous maver bien aider je suivrer vos conseille a la letre ^^ a++ sur counter strike 1.6 peutétre
0