Probleme installation GTA vice city
Artiichow
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nnini -
nnini -
Bonjour,
Il y a pas longtemps un ami a moi m'a prêté GTA vice city.
Comme s'est arrivé a beaucoup d'autres, il y avait un probleme d'installation. Il y avait un message : il manque audio/ambsil.mp3 un truc du genre.
Inutile d'aller chercher et rechercher encore et ecnore des patchs sur internet ou des craks ! Il faut juste pendant l'installation, lorsque qu'une fenêtre avec marquer : " Sélectionnez les composants a installer , ... " ne pas cocher la petite case devant "grand theht auto : vice city " et cliquer sur suivant pour continuer l'installation et vous verrez que ca marche =).
J'espere que vous y arriverez tous ! Et bon jeu .
Il y a pas longtemps un ami a moi m'a prêté GTA vice city.
Comme s'est arrivé a beaucoup d'autres, il y avait un probleme d'installation. Il y avait un message : il manque audio/ambsil.mp3 un truc du genre.
Inutile d'aller chercher et rechercher encore et ecnore des patchs sur internet ou des craks ! Il faut juste pendant l'installation, lorsque qu'une fenêtre avec marquer : " Sélectionnez les composants a installer , ... " ne pas cocher la petite case devant "grand theht auto : vice city " et cliquer sur suivant pour continuer l'installation et vous verrez que ca marche =).
J'espere que vous y arriverez tous ! Et bon jeu .
A voir également:
- Probleme installation GTA vice city
- Code gta vice city psp débloquer ville ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide