Infecter par troyan heure malware1389

ARNAUD613 Messages postés 28 Statut Membre -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
le fichier c windows systeme32:alg.exe est infecter par troyan heure malware.1389 apres analyse avec mon anti virus bitdefenderV10 il le trouve et me dit desinfection impossible et deplacement impossible quelqu'un pourait il m'aider a le faire supprimer je suis novice en informatique mais je ferai de mon mieux pour suivre vos conseils merci a tous
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour ARNAUD613,

Cela dit, il y a au moins une infection bien visible sur ton rapport !

Télécharge SDFix
(créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
https://www.malekal.com/slenfbot-still-an-other-irc-bot/

Double clique sur SDFix.exe et choisis Install
pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.

Redémarre ton ordinateur en mode sans échec
en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=253
https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php

• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !

A++

2
Utilisateur anonyme

Serais-je interdit de contribution? Dites-moi ça me rapporte plus de faire les gens poiurun simple conseil alors n'hésitez pas, vous e rendriez un service et pourrez rester entre vous. J'ai plus de dix ans d'info derrière moi. Newsghroups, forums, il y en a toujours un-e pour foutre m=la merde, ses potes ou copines rappliqent et c'est l'hallali. ET en plus tu apprends des seianes ou des mois après que ta echnique, ton truc est désormais utilsé et conseilllé par ces mêmes personnes qui te critiquaient.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Utilisateur anonyme

JE me répète

Des FIX ont été crée pour éradiquer certains infections. Autant s'en servir.

J'ai plus de dix ans d'info derrière moi.
Ce n'est pas la quantité mais la qualité.*

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [^SetupICWDesktop] (User 'Default user')
0
ARNAUD613 Messages postés 28 Statut Membre > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re voici le raport SDFIX

[b]SDFix: Version 1.161 [/b]

Run by UTILISATEUR on 2008-03-26 at 08:06

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\SDFix

[b]Checking Services [/b]:

Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File

Rebooting

[b]Checking Files [/b]:

No Trojan Files Found

Removing Temp Files

[b]ADS Check [/b]:

C:\WINDOWS\system32
:alg.exe 1817600
Total size: 1817600 bytes.
system32: deleted 1817600 bytes in 1 streams.

Checking for remaining Streams

C:\WINDOWS\system32
No streams found.

[b]Final Check [/b]:

catchme 0.3.1344.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-03-26 08:15:13
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS

scanning hidden processes ...

scanning hidden services & system hive ...

scanning hidden registry entries ...

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Prefetcher]
"TracesProcessed"=dword:000000cc
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"="sockspy.dll"
"DeviceNotSelectedTimeout"="15"
"GDIProcessHandleQuota"=dword:00002710
"Spooler"="yes"
"swapdisk"=""
"TransmissionRetryTimeout"="90"
"USERProcessHandleQuota"=dword:00002710
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Shell Extensions\Approved\{43A6C87D-C691-7BA9-85D3-DB73347923CD}]
"dbdfedmjmolijghhblfemcmmboghlnogmlgbdnaj"=hex:6a,61,65,69,65,64,63,6b,66,69,61,6d,70,6d,62,66,63,67,6f,63,00,..
"cbjfgbmpgfddllafmfghlbopamfogkneakaegg"=hex:6a,61,65,69,65,64,63,6b,66,69,61,6d,70,6d,62,66,63,67,6f,63,00,..
"iadfedmjmolijghhbl"=hex:61,61,00,00
"hajfgbmpgfddllaf"=hex:61,61,00,00
"iahgechhinfbbkhkck"=hex:61,61,00,00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Shell Extensions\Approved\{CD521AAE-8F41-4802-44CA-F8EB9EDA2F36}]
"dbencjbajhmgiapfjlmbcjkodhajfklcjpckfagf"=hex:6a,61,70,61,61,6c,69,62,62,70,67,6c,6d,63,61,6d,69,68,68,69,00,..
"cbkmmionfbjgijcagkilppjjpnidbagahbkhfa"=hex:6a,61,70,61,61,6c,69,62,62,70,67,6c,6d,63,61,6d,69,68,68,69,00,..
"iaencjbajhmgiapfjl"=hex:61,61,00,00
"hakmmionfbjgijca"=hex:61,61,00,00
"iaaplnmckkfbfpidfd"=hex:61,61,00,00

scanning hidden files ...

scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 217

[b]Remaining Services [/b]:

Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe"="C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe:*:Enabled:Windows Messenger"
"C:\\Program Files\\Ubisoft\\Splinter Cell Pandora Tomorrow\\pandora.exe"="C:\\Program Files\\Ubisoft\\Splinter Cell Pandora Tomorrow\\pandora.exe:*:Enabled:pandora"
"C:\\Program Files\\LimeWire\\LimeWire.exe"="C:\\Program Files\\LimeWire\\LimeWire.exe:*:Enabled:LimeWire"
"C:\\Program Files\\Morpheus\\Morpheus.exe"="C:\\Program Files\\Morpheus\\Morpheus.exe:*:Enabled:Morpheus"
"C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe"="C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe:*:Disabled:eMule"
"C:\\Program Files\\Ubisoft\\Splinter Cell Pandora Tomorrow\\online\\System\\shadowstrike_static_retail.exe"="C:\\Program Files\\Ubisoft\\Splinter Cell Pandora Tomorrow\\online\\System\\shadowstrike_static_retail.exe:*:Enabled:shadowstrike_static_retail"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqtra08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqtra08.exe:*:Enabled:hpqtra08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqste08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqste08.exe:*:Enabled:hpqste08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpofxm08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpofxm08.exe:*:Enabled:hpofxm08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposfx08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposfx08.exe:*:Enabled:hposfx08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposid01.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposid01.exe:*:Enabled:hposid01.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqscnvw.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqscnvw.exe:*:Enabled:hpqscnvw.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqkygrp.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqkygrp.exe:*:Enabled:hpqkygrp.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqCopy.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqCopy.exe:*:Enabled:hpqcopy.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpfccopy.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpfccopy.exe:*:Enabled:hpfccopy.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpzwiz01.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpzwiz01.exe:*:Enabled:hpzwiz01.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqPhUnl.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqPhUnl.exe:*:Enabled:hpqphunl.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqDIA.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqDIA.exe:*:Enabled:hpqdia.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpoews01.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpoews01.exe:*:Enabled:hpoews01.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqnrs08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqnrs08.exe:*:Enabled:hpqnrs08.exe"
"C:\\Program Files\\Azureus\\Azureus.exe"="C:\\Program Files\\Azureus\\Azureus.exe:*:Enabled:Azureus"
"C:\\Documents and Settings\\UTILISATEUR\\Mes documents\\ARNAUD\\aMSN\\bin\\wish.exe"="C:\\Documents and Settings\\UTILISATEUR\\Mes documents\\ARNAUD\\aMSN\\bin\\wish.exe:*:Enabled:Wish Application"
"C:\\Documents and Settings\\UTILISATEUR\\Mes documents\\Autre utilisateur\\aMSN\\bin\\wish.exe"="C:\\Documents and Settings\\UTILISATEUR\\Mes documents\\Autre utilisateur\\aMSN\\bin\\wish.exe:*:Enabled:Wish Application"
"C:\\Documents and Settings\\UTILISATEUR\\Mes documents\\Ma musique\\Tandem\\aMSN\\bin\\wish.exe"="C:\\Documents and Settings\\UTILISATEUR\\Mes documents\\Ma musique\\Tandem\\aMSN\\bin\\wish.exe:*:Enabled:Wish Application"
"C:\\Program Files\\Logitech\\Desktop Messenger\\8876480\\Program\\backWeb-8876480.exe"="C:\\Program Files\\Logitech\\Desktop Messenger\\8876480\\Program\\backWeb-8876480.exe:*:Enabled:Logitech Desktop Messenger"
"C:\\Documents and Settings\\UTILISATEUR\\Mes documents\\aMSN\\bin\\wish.exe"="C:\\Documents and Settings\\UTILISATEUR\\Mes documents\\aMSN\\bin\\wish.exe:*:Enabled:Wish Application"
"C:\\Documents and Settings\\UTILISATEUR\\Bureau\\Azureus\\Azureus.exe"="C:\\Documents and Settings\\UTILISATEUR\\Bureau\\Azureus\\Azureus.exe:*:Enabled:Azureus"
"C:\\Documents and Settings\\UTILISATEUR\\Bureau\\Skype\\Phone\\Skype.exe"="C:\\Documents and Settings\\UTILISATEUR\\Bureau\\Skype\\Phone\\Skype.exe:*:Enabled:Skype. Take a deep breath "
"C:\\Program Files\\Ares\\Ares.exe"="C:\\Program Files\\Ares\\Ares.exe:*:Enabled:Ares p2p for windows"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\aMSN\\bin\\wish.exe"="C:\\Program Files\\aMSN\\bin\\wish.exe:*:Enabled:Wish Application"
"C:\\Program Files\\WINSOS\\winsos.exe"="C:\\Program Files\\WINSOS\\winsos.exe:*:Enabled:Winsos"
"C:\\Program Files\\WINSOS\\help.exe"="C:\\Program Files\\WINSOS\\help.exe:*:Enabled:Winsos Help"
"C:\\Program Files\\Mozilla Firefox\\firefox.exe"="C:\\Program Files\\Mozilla Firefox\\firefox.exe:*:Disabled:Firefox"
"C:\\Documents and Settings\\UTILISATEUR\\Mes documents\\ARNAUD\\Skype\\Phone\\Skype.exe"="C:\\Documents and Settings\\UTILISATEUR\\Mes documents\\ARNAUD\\Skype\\Phone\\Skype.exe:*:Enabled:Skype. Take a deep breath "
"C:\\Program Files\\Avant Browser\\avant.exe"="C:\\Program Files\\Avant Browser\\avant.exe:*:Disabled:Avant Browser"
"C:\\Program Files\\BitComet\\BitComet.exe"="C:\\Program Files\\BitComet\\BitComet.exe:*:Enabled:BitComet - a BitTorrent Client"
"C:\\Program Files\\ABC\\abc.exe"="C:\\Program Files\\ABC\\abc.exe:*:Enabled:abc"
"C:\\WINDOWS\\system32\\mmc.exe"="C:\\WINDOWS\\system32\\mmc.exe:*:Disabled:Microsoft Management Console"
"C:\\Program Files\\BitTorrent\\bittorrent.exe"="C:\\Program Files\\BitTorrent\\bittorrent.exe:*:Enabled:BitTorrent"
"C:\\Program Files\\UFOAI-2.2\\ufo.exe"="C:\\Program Files\\UFOAI-2.2\\ufo.exe:*:Enabled:UFO:Alien Invasion"
"C:\\Program Files\\Logitech\\Desktop Messenger\\8876480\\Program\\LogitechDesktopMessenger.exe"="C:\\Program Files\\Logitech\\Desktop Messenger\\8876480\\Program\\LogitechDesktopMessenger.exe:*:Enabled:Logitech Desktop Messenger"
"C:\\Program Files\\uTorrent\\uTorrent.exe"="C:\\Program Files\\uTorrent\\uTorrent.exe:*:Enabled:æTorrent"
"C:\\Program Files\\Pando Networks\\Pando\\pando.exe"="C:\\Program Files\\Pando Networks\\Pando\\pando.exe:*:Enabled:Pando Application"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\Logitech\\Desktop Messenger\\8876480\\Program\\LogitechDesktopMessenger.exe"="C:\\Program Files\\Logitech\\Desktop Messenger\\8876480\\Program\\LogitechDesktopMessenger.exe:*:Enabled:Logitech Desktop Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"

[b]Remaining Files [/b]:

File Backups: - C:\SDFix\backups\backups.zip

[b]Files with Hidden Attributes [/b]:

Mon 28 Jan 2008 1,404,240 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDUpdate.exe"
Mon 28 Jan 2008 5,146,448 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe"
Mon 28 Jan 2008 2,097,488 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe"
Thu 14 Jun 2007 4,348 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv1.bak"
Wed 2 Jan 2008 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv03.tmp"
Thu 21 Feb 2008 0 A..H. --- "C:\Documents and Settings\arnaud\Local Settings\Temp\BIT5.tmp"
Wed 17 Nov 2004 94,458 A..H. --- "C:\Program Files\Ahead\Nero PhotoShow\data\Nero PhotoShow Express.exe"
Tue 18 Mar 2008 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\4844df1d57a292079101da42a26d7d72\BITE.tmp"
Tue 14 Aug 2007 444 A..HR --- "C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Application Data\SecuROM\UserData\securom_v7_01.bak"
Thu 31 Jan 2008 31,592,362 A..H. --- "C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Local Settings\Application Data\Microsoft\Media Player\MusicType1VirginMegaFr\Downloads\0051208E\BIT148.tmp"

[b]Finished![/b]
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais bon sang tu le fais exprès ou c 'est de naissance? Relis mes interventions je mentionne SFFX, Combo.fix et compagnie alors stop votre mauvaise foi à tous c'est gavant.

C'est fini, là? Tu as quelque chose à rajouter pour débuter la journée? Un petit copier-coller encore, peut-être?

Ah mais merci, au lieu d'aider et d eperdre mon temps, je lirai vos posts.Merci vous llez me faire économisez un paquet de FRIC.

Bonne journée
0
ARNAUD613 Messages postés 28 Statut Membre > Utilisateur anonyme

PARDON mais je comprend pa trop tu c est je suis novice je pensai que le copier coller ca irai.En plus je suis emmerder avec bitdefenderV10 il me dit que tous les modules de securiter sont actifs mais il n analyse plus les emails entrants et sortant plus d analyse spyware ni d analyse de mon ordinateur en temp reel.STP tu pe jeter un coup d oeuil au rapport en dessous et me dire ce que tu en pense merci bocoup et me dire comen on fait pour retablir la situation

[LangSupport]
IDS_IS_SPAM = "Spam"
IDS_NOT_SPAM = "Pas Spam"
IDS_ADD_SPAMMER = "Ajout spammeur"
IDS_ADD_FRIEND = "Ajout ami"
IDS_SPAMMERS = "Spammeurs"
IDS_FRIENDS = "Amis"
IDS_IS_SPAM_TIP = "Marque message comme spam"
IDS_NOT_SPAM_TIP = "Marque message comme not-spam"
IDS_ADD_SPAMMER_TIP = "Ajoute l’expéditeur à la liste de spammeurs"
IDS_ADD_FRIEND_TIP = "Ajoute l’expéditeur à la liste d’amis"
IDS_SPAMMERS_TIP = "Gérer les spammeurs"
IDS_FRIENDS_TIP = "Gérer les amis"
IDS_SETTINGS = "Paramètres"
IDS_WIZARD = "Assistant"
IDS_SETTINGS_TIP = "Paramètres"
IDS_WIZARD_TIP = "Assistant"
IDS_LOGO = "BitDefender Antispam"
IDS_LOGO_TIP = "BitDefender Antispam"
IDS_VSSERV_MSG = "Le module BitDefender Antispam est désactivé parce que le service Virus Shield est arrêté ou désactivé. Redémarrez/activez le service et reéssayez.\r\nSi le problème persiste, contactez votre représentant local Bitdefender ou notifiez sav.bitdefender@editions-profil.fr"

[Settings]
BarPos = 1
BarLeft = 0
BarTop = 50
FirstRun = 0
0
Utilisateur anonyme

Pour éviter une fausse alerte un scan en ligne avec par exemple kaspersky, serait le bienvenu. Hier ici-même nous avons eu en effet avec B Defender installé chez une personne un "false positive" (une fausse alerte), donc ça peut aussi être ça. dans ce cas si le fichier se révèle être sain, il faut le placer dans la zone d'exclusion du scan par ton antivirus pour ne plus avoir cette fausse alerte à l'avenir. Je te conseille doc pour commencer une double vérification avec par exemple Kaspersky ou Avast, AVG etc.

Ensuite moi ou d'autres te guideront,

Bonne maintenance
0
ARNAUD613 Messages postés 28 Statut Membre

ok pe tu maider a faire les manipulations par exemple le scan en ligne quand je suis dans windows systeme 32 je scan avec bitdefender il le trouve je scan aussi avec adaware2007 version pro il me le trouve et kan je clic sur remove il ne ve pa le supprimer
0
Utilisateur anonyme > ARNAUD613 Messages postés 28 Statut Membre

0

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 09:03, on 2008-03-23
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16608)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\UPHClean\uphclean.exe
C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePower_DMC.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestionnaireInternet.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe
C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Mes documents\ARNAUD\packbarre\PackBarre_1_1_0_5\PackBarre.exe
C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\internet explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\SearchProtocolHost.exe
C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Mes documents\HiJackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
R3 - URLSearchHook: (no name) - {06663B56-0D73-4f9f-BCC5-4AA941470AFD} - (no file)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.1119.1736\swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ePower_DMC] C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePower_DMC.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Boot] C:\Acer\Empowering Technology\ePower\Boot.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe 1
O4 - HKLM\..\Run: [AzMixerSel] C:\Program Files\Realtek\InstallShield\AzMixerSel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acer ePresentation HPD] C:\Acer\Empowering Technology\ePresentation\ePresentation.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [^SetupICWDesktop] (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [^SetupICWDesktop] (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {193C772A-87BE-4B19-A7BB-445B226FE9A1} (ewidoOnlineScan Control) - http://downloads.ewido.net/ewidoOnlineScan.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} -
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {A90A5822-F108-45AD-8482-9BC8B12DD539} (Crucial cpcScan) - http://www.crucial.com/controls/cpcScanner.cab
O16 - DPF: {BA162249-F2C5-4851-8ADC-FC58CB424243} (Image Uploader Control) - http://copainsdavant.linternaute.com/html_include_bibliotheque/objimageuploader/ImageUploader5.cab
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft AB - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: Memory Check Service (AcerMemUsageCheckService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
O23 - Service: Ares Chatroom server (AresChatServer) - Ares Development Group - C:\Program Files\Ares\chatServer.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: LVCOMSer - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - SOFTWIN S.R.L - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
0

Qu'a donné le scan de Kspersky?
0

rien imposssible de l effectuer dsl
0
ARNAUD613 Messages postés 28 Statut Membre

qui pe m aider voici un raport d analyse infecter.En meme temp j ai un autre probleme j ai dut reinstaller bitdefender et depuis l antispam n'analyse plus les emails entrants et sortant de outlook express quelqu'un pourait il me dire comen resoudre ce probleme merci a tous

//-----------------------------------------------------------------
//
// Produit BitDefender Antivirus Antivirus && Antispam v10
// Produit 10.2
//
// Créé le: 25/03/2008 13:07:40
//
//-----------------------------------------------------------------

Statistiques

Chemin cible: C:\
Dossiers : 7029
Fichiers : 167506
Processus Mémoire analysés : 55
Archives : 350
Fichiers enpaquetés : 9972
Virus trouvés : 1
Fichiers infectés : 1
Processus Mémoire infectés : 0
Fichiers suspects : 0
Alertes : 0
Fichiers désinfectés : 0
Fichiers effacés : 0
Fichiers déplacés : 0
Erreurs I/O : 35
Temps d'analyse :=00:40:55
Fichiers/seconde :68

Statistiques Spywares

Registres analysés : 342
Registres infectés : 0
Cookies analysés : 80
Cookies infectés : 0
Fichiers spyware infectés : 0
Menaces Spyware détectées : 0

Définitions virus : 33817
Plugins d'analyse : 16
Plugins archives : 41
Plug-ins décompression : 7
Plug-ins messagerie : 6
Plug-ins système : 5

Options d'analyse

Détection
[X] Analyser le secteur de boot
[X] Processus mémoire
[ ] Analyser les archives
[X] Analyser les fichiers enpaquetés
[X] Analyser la messagerie

Masque fichiers
[ ] Programmes
[X] Tous les fichiers
[ ] Extensions définies par l'utilisateur:
[ ] Exclure les extensions: ;

Action

Objets infectés
[ ] Ignorer
[X] Désinfecter
[ ] Effacer
[ ] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action

Seconde action
[ ] Ignorer
[ ] Effacer
[X] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action

Options d'analyse
[X] Activer les alertes
[X] Activer l'heuristique
[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal
[X] Fichier journal: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Bitdefender\Desktop\Profiles\Logs\full_scan\1206446860.log

Options d'analyse Spyware

[X] Analyse contre les risques non-viraux
[ ] Ecarter de l'analyse les dialers et les applications
[X] Clés de registres
[X] Cookies

Résumé:

C:\WINDOWS\system32\=>:alg.exe Infecté: Trojan.HeurMalware.1389
C:\WINDOWS\system32\=>:alg.exe Désinfection impossible
C:\WINDOWS\system32\ Déplacement impossible
0
Utilisateur anonyme

Ton scan hijackest clean.

Ton problème est un exécutable windows légitime (alg.exe) INFECTE par un trojan. Si tu le vires en mode sans échec et a la mano, tu risque de déstabiliser le sytème. C'est là le big problème. Il faut désinfecter le fichier sans le virer.

Alors question qeul soft peut faire ça? Virer le trojan tout en gardant le fichier?

Si tu peux te trouver un alg.exe clean ailleurs (cd windows, autre bécaneà on pourrait peut être en mode sansa échec et s'il n'y a pas de processus lié, le virer. C'est une solution.

Mais as-tu vraiment essayé de scanner directement ce fichier (pas tout le disque) en mode sans échec avec ton antivirus ou un version d'eval de kaspersky? Et dans ce cas sont-ils incapables de le réparer?

Je vais chercher un peu plus, tiens-nous informés, je vais peut-être trouve run "remède miracle", ce truc me dit quelque chose

A+
0

re merci de repondre jaiscanner seulement le fichier alg.exe il ne trouve rien ensuite j aiscanner le fichier systeme32 etla il me le trouve bizarre non?ensuite j utilise bit defenderV10 et outlook express6 mon anti spam est bien installer dans outlook mais il n analyse plus les emails entrants et sortants de ma messagerie comment cela se fait il ? connaitrait tu la manipulation a effectuer pour que ca remarche merci
0

je crois que j'ai capté.

Tu dois en avoir 2, un bon et un méchant et le méchant est peut-être planqué en fichier caché.

Alors va dans c:\windows\system32
Là va dans la barre en-haut, fait outils\option des dossiers\affichage coche "afficher les fichiers cachés", ignore l'avertissement" referme et va parcourir la liste des A***** Tu vas peut-être trouver 2 alg.exe

Tu scannes les deux, repère le méchant qui doit être celui qui était planqué, et là soit tu fais ctrl+alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire des taches et fermer le/les processus alg.exe, et ensuite tu vires le méchant en clic-droit supprimer a la mano

Ou alors idem en mode sans échec

Dis-nous
0

re j ai fait cela je ne trouve qu un seul alg dans xindows systeme32 et les autres se trouve dans document and settings rien avoir avec c chaud cette histoire non ?sinon a tu une reponse oci pour mon probleme antispam dans outlook6
0

attends là je suis débordé donc

1/ si tu peux attendre ce soir et updater ton topic pour qu'il remonte dans ma liste et que j ele vois ce serait idéal.

2/ il faudrait savoir combien tu en as (des alg.exe) , où, et tous les scanner pour déterminer lequel déconne. Tu nous donnerais la liste des alg.exe et les chemins

Démarrer, rechercher, tous les fichiers et tous les dossiers, tape "alg.exe sans les guillemets bien sûr, chercher dans: disque durs locaux (c:\), options avancées (en bas) coche les trois premières options et puis clique sur rechercher.

3/ si tu as bit defender, d'après ce que j'ai vu et lu récemment ici il ya quand même des fausses alertes, alors l'idéal serait de scanner avec un autre antivirus, je conseille généralement kaspersky mais bon prends celui que tu veux, désactive pendant le scan de l'autre av( bit defender) - jamais deux antivirus en même temps même si tu peux en installer en théorie tant que tu veux du moment qu'un seul est actif, et là dis-nous ce que tu remarques.

A suivre
0
Utilisateur anonyme

Si le alg.exe de system32 est infecté:

essaie - si besoin en mode sans échec- de renommer ton alg.exe infecté en alg.exe.bak - pour le récupérer au cas où.

Choisis un des alg.exe non-infecté par exemple celui-ci qui se trouve ici :C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386

De préférence pour des questions de dates préfère celui -ci que tu trouveras ici

C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$

Reviens en mode sans échec et place la COPIE de l'alg.exe clean à l aplace de l'ancien

Redémarres et vois
0